Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Jisosi:
Rrrhhoooo... mais ton premier dessin est trop mignon! J'adore!
L'Oekaki me fait rire XD Je l'adore! Surtout l'écureuil :D
Doutchboune:
Wha, ça fait trop longtemps que j'ai pas posté ici (même si je suis passée voir, si si, je promets !)
Bon, je vais reprendre à partir de la petite part de gâteau en pixel art. Je la trouve toute sympa, il manque ptet un peu plus de démarcation entre la surface du dessus, et celle verticale (suis-je claire ?) histoire de mieux trancher et de mieux voir l'angle, mais bon, c'est très mineur.
La colo sur toshop... Que dire à part "Whaou !" ? Franchement, 'effet de lumière est excellent, les couleurs super bien choisies et le line est super lui aussi^^
Bref, j'adore !
Pour le concours : super mimi :) Simple et efficace. Pas facile de faire un com XD
Et l'oekaki. Bon pour être sincère, j'aime aps trop les oekaki, ça a tendance à trop pixeliser pour moi. Mais bon, outre ce goût personnel, c'est clair qu'il y a foultitude de détails sympas, des expression super et tout ça.
Bref, bravo à toi^^
Jielash:
Jisosi>> Merci ^^
Doutch'>> Pour le pixel art c'est vrai que l'on ne voit pas très bien au niveau de l'angle mais en fait vu qu'il y a un petit problème de perspective j'ai préféré ne pas trop le signaler XD (oui je suis fourbe u_u")
Pour l'oekaki en fait vu que ma main tremble plutôt, j'ai un mal fou à faire un line convenable avec les outils qui ne pixellisent pas... Du coup je travaille surtout en solid où mes tremblements se voient moins >__<" Après vu que j'utilise un line plus gros pour le chibi c'est sur que ça pixellise pas mal u__u"
Enfin merci :3
Une sirène aux crayons de couleurs ^^
Tests de lumière
Des tests lumière/ombre en trad' (rooh alors que le bic rends trop bien à l'oeil nu le scanner me bousille tout >__<)
Pour un membre de BleachWeb:
Jielash:
C'plus un up qu'autre chose mais bon...
Commande sur ma boutique AF
Moon:
salut ^^
ça faisait un bail !!
j'aime beaucoup ton dernier dessin, et d'une manière générale mais ça tu le sais, j'adore tes dessins surtout grace à leur côté mignon, ça détend de les voir ;)
bravo et continu ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile