Pinaaaise ! Les épisodes de Jeudi dernier étaient magnifiques! :niais:
Mais putaing ! Comment qu'ils font les créateurs pour avoir autant d'idées sans jamais faire essoufler la série !?? Abused O-O
L'acrobate n'est plus. v_v Erf, vraiment dommage. Je l'aimais bien ce p'tit gars. >.<
Par contre, une chose est sûre : je ne verrais plus Mahone comme avant. T.T
Moi qui pensais que ça n'était simplement qu'un grand agent du FBI qui faisait son taff, prouvant ses capacités inouies à la déduction, au pistage et à la réflexion grâce à des pillules miracles, je m'étais trompé! En voyant les derniers épisodes, j'ai pû voir la seconde face cachée de sa mystérieuse perosnnalité...
Mais je dois dire que je m'étais trompé sur son compte. En fait, je me faisais ma propre opinion sur le personnage. Les truks les plus ouf', du style que malgré que c'est une agent du FBI qui piste les mecs les plus recherchés d'Amérique, c'aurait été quand même un gentil ! x-D
Genre, s'il tient vraiment à en savoir plus sur Michael Scofield, ce serait pour remonter jusqu'à lui, et pouvoir l'aider à s'échapper de la police, étant donné son passé et qu'il aurait trés bien se repentir avec ça!
( son aveu d'avoir assassiner Oscar Shales )
:ash:
*crève*
Ouais je sais, j'me suis embrouillé la tête. =D
En fait, Mahone... c'est un vrai connard ! Ni plus, ni moins...
Désolé Kitty! XDPutaing ! Qu'est-ce qu'il joue bien ce William Fichtner, n'empêche ! o.o
C'est grâce à ce genre d'acteur que j'arrive à haïr (et/ou aimer) ce genre de personnage !