Art > Longs métrages et Télévision
[Série] Prison Break
Kitty:
--- Citation de: "Linky" ---M'fait penser que j'avais vu un documentaire sur les jeux vidéo, et j'y ai découvert qu'il a fait une voix dans GTA Vice City et San Andreas ! =DD lawl
En plus il avait pris un pseudo pour pô qu'on le reconnaisse ( je crois que c'était Bill, ou un truc comme ça XD )
--- Fin de citation ---
Ouais il fait Ken Rosenberg!
C'est assez étrange d'ailleurs.
Dans ses films il y a toujours une voix grave et une manière de parler assez...lente.
Et dans le jeu vidéo son perso est un mec trop speed (d'après mes souvenirs^^)
On le reconnait pas du tout en fait^^
Bah dans le prochain Batman il va faire le directeur de la banque.
Rôle à "2 francs cinquante" en perspective :roll:
MewT:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'aime bien la saison 2 ... dommage que scofield retourne en prison au panama avec Mahome et Bellick
Ou est l'argent ? :hum: C'est le père a scofield qui la ? Ah non, il est mort c'est vrai :ash:
Message modéré par "Nic0" Bon sang, le spoil quoi. :/
Sinse Lord:
C'est bien MewT de spoiler...
La saison 2 est pas finit de diffuser en france c'est pas sympa de tout dévoilé à tout le monde.
Sinon merci Kitty pour le mp je les ai maté vivement la suite ;)
Kitty:
--- Citation de: "Sinse Lord" ---Sinon merci Kitty pour le mp je les ai maté vivement la suite ;)
--- Fin de citation ---
Le 4 vient de débarquer en vost sur Mininova ce soir^^
On va enfin savoir ce que contient cette foutue boite ;)
*crève*
Edit: pas mal cet épisode 4!
(Cliquez pour afficher/cacher)J'avais raison pour la boite^^
Mahone me fait pitié franchement.
Surtout quand il va voir Michael avec son p'tit bic noir tout pourri^^
Et Sucre est de retour!
Et la scène Michael/Mahone vers la fin^^
Très gay friendly!
JeK:
--- Citation de: "Kitty" ---Bah dans le prochain Batman il va faire le directeur de la banque.
Rôle à "2 francs cinquante" en perspective :roll:
--- Fin de citation ---
En effet... ._.
Pfff. Moi qui croyait à un bon second rôle... C'est pitoyable. :ash:
Bon pour revenir un peu dans le sujet, j'ai entendu dire par certains que cette saison 2 est définitivement "moins bonne que la première" et "à chier". =p
Bon, moins bonne que la première, j'veux bien... Mais y'a quand même une marge quant à dire qu'elle est 'à chier'. :roll:
Pis d'ailleurs, non en plus ! J'trouve pô qu'elle soit moins bonne que la 1ère saison... *o*
Y'a toujours autant de suspense, de tension, d'adrénaline (peut-être même plus que dans la saison 1!) et de morts! ='D
Alors là, sur ce dernier point, on a quand même du gros morceau! :ash:
D'ailleurs ça peut en agacer plus d'un. Parce que, 'faut pô s'le cacher... C'qui fait fureur dans les séries hollywoodiennes d'aujourd'hui où qu'y a plusieurs "héros" (ou protagonistes) auxquels on s'est attaché, c'est qu'on les zigouille ! XD
'ttendez ! Ils sont pô cons à Hollywood ! Ils ont trouvé l'truc pour que ça marche ! :D
*crève*
Bref. Hier c'était toujours aussi génial ! \o/
Et quelque chose me dit qu'on arrive bientôt au terme de cette saison 2... :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile