Art > Longs métrages et Télévision
[Série] Prison Break
Superkiwi:
--- Citation de: "Kitty" ---moi j'ai pas trop aimé cet épisode 14 :/
(Cliquez pour afficher/cacher)T-Bag était pas assez méchant! mais je sens qu'il va sûrement faire une grosse connerie dans le prochain épisode vu comme il est parti!
Mahone est vivant! Alléluia j'ai eu peur pour lui :sad: (bah quoi je regarde la série presque que pour son physique ;-D )
Sinon pour Terrence c'est vrai que c'est con!
franchement je pense que la saison 2 va faire un flop à la télé...
elle est quand mème bien en dessous de la première...
--- Fin de citation ---
C'est vrai que ça commence franchement à s'essouffler. Dans la première saison, il y avait un but très précis, des idées de fous, du suspense etc... Là franchement, ça en devient presque chiant de suivre les échappés. J'ai juste envie d'en savoir plus sur le gouvernement et toute l'affaire qui leur tourne autour, vu qu'ils sont tous pourris! ^^ Mais heureusement: Mahone est là pour sauver la 2ème saison!
BeBeR:
ahhh trop bien cet épisode 15 ! enfin un épisode où il se passe quelque chose !
(Cliquez pour afficher/cacher)ch'uis sur ke Bellick va s'évader, sinon bordel de merde il est de quel côté ce foutu Kellerman ???
MOONLiGHT:
--- Citation de: "BeBeR" ---ahhh trop bien cet épisode 15 ! enfin un épisode où il se passe quelque chose !
--- Fin de citation ---
Aha ! Ca c'est une bonne nouvelle :D
Rock Lee:
C'est ou que l'on peut voir ou avoir les épisodes de la saison 2.
MOONLiGHT:
--- Citation de: "Rock Lee" ---C'est ou que l'on peut voir ou avoir les épisodes de la saison 2.
--- Fin de citation ---
Pour ma part, sur la FOX via TVU Player.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile