Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Prison Break

<< < (10/29) > >>

Kitty:

--- Citation de: "Linky" ---d'ailleurs, trés bon acteur ce William Fichtner!
--- Fin de citation ---

Le roi du second rôle qui claque!
Surtout, dans Albino Alligator il est énorme (Law le barjo^^).

En plus, il va jouer dans le prochain Batman :niais:
Rhaa je l'aime! :<3:

JeK:

--- Citation de: "Kitty" ---En plus, il va jouer dans le prochain Batman :niais:
--- Fin de citation ---

Ah oui ? Oh bah j'savais pô ça! ='D
Kewl! ^^

Sinon, j'me disais à propos de cette saison deux : C'est tout bonnement la suite de la saison 1! :niais:
Enfin oui c'est logique... mais attendez, j'm'explique! :ash:
C'est une "suite" logique, dans le sens où l'on continue à suivre les fugitifs de la première saison en voyant quelques éléments nouveaux entrer dans l'intrigue (l'histoire autour de la conspiration se développe) !
Et les créateurs de la série auraient trés bien pû passer à autre chose. Comme le font parfois d'autres séries où la 1ère saison est déjà puissante scénaristiquement parlant... =p

On voit ce qu'advient :
(Cliquez pour afficher/cacher)T-Bag et sa main coupée... ( poilante cette scène! XD )
L'acrobate ! Qui s'est façonné un nouveau look. ( d'ailleurs ça lui va mieux que sa touffe d'avant! =DD )
Veronica Donovan ! Triste. Surtout que je l'aimais bien cette nana... v_v
Sara Tancredi. A l'hosto, mais bien vivante! ( alors qu'on avait pourtant cru le contraire à la fin de la saison 1 ) ><
Bellick ! Viré, mais bien décidé à continuer sa propre chasse à l'homme tout seul ! 8)
Etc...

Par contre, bon j'ai p'têt raté un épisode quelque part mais... c'est bizarre, à aucun moment des deux épisodes qu'il y avait hier soir on a vu le Disjoncté ! :hum:
Je me souvenais vers la fin de la 1ère saison que :
(Cliquez pour afficher/cacher)Il a avait piqué le vélo de la pauv' petite fille pour s'enfuire...
Mais aprés... plus rien! Envolé ! =p
J'espère qu'il fera vite sa réapparition, parce que j'adore ce perso! XD

Akira:
Ah le disjonté magnifique, son avenir x-D (Cliquez pour afficher/cacher) il meurt car l'agent du f.b.i mahone lui dit que s'il saute de la grue si je me souviens il est libre
en gros cet saison 2, c'est (sans trop spoiler)
de l'action (ça oui, fuir quoi ou mourrir mais le 13° épisode est mal foutu)
-beaucoup de morts (préparez vos mouchoirs ^^
-de l'amour (pas dur à comprendre si on réfléchir sans que ce soit gnan gnan)
- des complots dont (Cliquez pour afficher/cacher) celui est lié à kellerman (ex garde du corps à la présidente) et doit tuer les 8 de fox river
-La main de T-Bag (vous allez bien rire)

dommagee qu'il y a de la censure  v.v

Kitty:

--- Citation de: "Linky" ---J'espère qu'il fera vite sa réapparition, parce que j'adore ce perso! XD
--- Fin de citation ---

T'inquiètes il va bientôt revenir.
Sa p'tite histoire est d'ailleurs très marrante XD
...
(Cliquez pour afficher/cacher)...du moins au début :|

BeBeR:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ahhhh !!! de la folie, je viens de mater le premier épisode de la saison 3 !!!
Sérieux ça s'annonce vachement prometteur, bien mieux que la saison 2. Il se passe trop de trucs, déjà j'ai trop aimé le fait que Mahone soit à fond du côté de Mike, sinon Mike ki se bat avec la brute c'était énorme !!! Et pis aussi pauvre Bellick, et pis T-Bag risque d'être un ennemi à l'évasion de Michael !!!!
Enfin bref en gros vivement mardi prochain !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile