Art > Longs métrages et Télévision
[Série] Prison Break
JeK:
Il y a trois mois de ça, ma soeur (qui a le chic pour traîner sur tous les blogs et autres forums de la toile) a trouvé la saison 2 (VO sous-titrée) en streaming sur un blog.
Comme je m'y attendait, elle a voulu que je regarde! ^^
Dieu merci, j'ai resisté à la tentation! ><
En plus, généralement le sous-titrage a tendance à faire que je n'arrive jamais à suivre l'action correctement, et ce, que ce soit pour une série, un film, ou autre chose... =p
C'qui fait que voilà. Au jour d'aujourd'hui, je n'ai absolument pô regarder ne serait-ce qu'une seule scène de cette seconde fournée! =D
Et j'dois dire que j'ai hate qu'elle soit diffusée sur M6 ! O:-)
En tous cas, tant que les créateurs ne manqueront pô d'idées pour faire avancer la série, je continue à rester fidèle à Gueule d'Ange! XD
*crève*
Kitty:
--- Citation de: "Linky" ---Il y a trois mois de ça, ma soeur (qui a le chic pour traîner sur tous les blogs et autres forums de la toile) a trouvé la saison 2 (VO sous-titrée) en streaming sur un blog.
Comme je m'y attendait, elle a voulu que je regarde! ^^
Dieu merci, j'ai resisté à la tentation! ><
En plus, généralement le sous-titrage a tendance à faire que je n'arrive jamais à suivre l'action correctement, et ce, que ce soit pour une série, un film, ou autre chose... =p
--- Fin de citation ---
J'aime pas PB en VF :/
La saison 2 je la sens mal sur ce point là.
Le mec qui joue le bô, le grand, le génial agent Mahone, il a une voix sublime. :<3:
Sérieux c'est du velour :roll: .
Et j'suis sûre que sa voix dans la VF va être pourrav' -_-
Kitty:
Double post! *fière*
Bon bah je confirme, la VF est vraiment naze. :/
En plus des voix des perso qui sont pas top et des génériques musicalement casse-couilles (celui de fin est gerbant),
certains scènes ont été censuré (T-Bag chez le véto^^).
Merci M6!
Edit:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Michael et Mahoney ensemble :niais:
J'osais pas y croire :roll:
Taiki:
--- Citation de: "Kitty" ---Double post! *fière*
Bon bah je confirme, la VF est vraiment naze. :/
En plus des voix des perso qui sont pas top et des génériques musicalement casse-couilles (celui de fin est gerbant),
certains scènes ont été censuré (T-Bag chez le véto^^).
Merci M6!
Edit:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Michael et Mahoney ensemble :niais:
J'osais pas y croire :roll:
--- Fin de citation ---
Bah comme moi je ne connais pas la VF je vois pas en quoi c'est bidon si tavais jamais regardé la VOSTFR t'aurai pas eu cet impression xD
Sinon les 2 premiers épisodes j'ai bien aimé c'est toujours aussi bien ^^
:niais:
Nico:
OMG, ils ont censuré des passages? (Enfin, pas M6, mais le CSA. >.>)
Bon, je vais retourner sur mes petits VOSTFR. :/
Enfin, ils ont le mérite de mettre les épisodes, pas comme TF1 pour House M.D. :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile