Art > Longs métrages et Télévision
[Série] Prison Break
Nabooru_cool:
ca serait peut-etre bien si (Cliquez pour afficher/cacher)Micheal s'évaderait a nouveau, meme si c'est quasi-impossible
BeBeR:
(Cliquez pour afficher/cacher)Taïgen >> pour Bellick tlm a grillé que c'était lui... demande à qui tu veux et tu verras ;)
après ce n'est que des suppositions
Nabooru_cool >> justement, le mec chauve dit qu'il faut que Michael s'évade à nouveau. moi je vois bien une histoire de tests psychologiques à la Lost... m'enfin on verra :D
Kitty:
--- Citation de: "Taïgen" ---J'ai une petite question
(Cliquez pour afficher/cacher)Kellerman est mort?
Sinon, ouais T-bag et Mahone, toujours aussi bien (tiens j'ai vu Equilibrium la dernière fois, ça m'a fait bizarre de voir Mahone dans un autre role que celui qui lui va si bien.)
--- Fin de citation ---
un jour j'ai vu cet acteur, William Fichtner, dans un film qui s'appelait "What's the Worst That Could Happen? ", il y jouait un détective.
Fallait voir son look x-D genre "grande folle": costard rose, perruque blanche, il avait des caniches super toillettés et tout...
quand je l'ai vu j'ai tellement rigolé que j'ai cru frôler l'attaque cardiaque!
(Cliquez pour afficher/cacher)sinon mouais j'ai bien peur que Kellerman soit mort :/
c'est dommage je l'aimais bien en fait...
BeBeR:
(Cliquez pour afficher/cacher)Voici ce que j'ai trouvé sur le site de la fox :
Michael looks down to see a familiar face. Bellick lays shaking on the prison floor, near naked and beaten within an inch of his life. Bellick looks up to Michael, his face scarred. A massive inmate standing over him glares at Michael.
Donc, c'était bien Bellick ! :D
Taïgen:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bah j'vois l'coup qu'il va s'évader avec lui, comme ça Maricruz sera sauve et patati... sauf si Sugar ne survit pas ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile