Quiz Séries TV

Démarré par Stardam, Vendredi 26 Janvier 2007, 16:29:56

Linkymike

Ok =>

Dans "Ghost Whisperer", qu'arrive t'il à Andrea Moreno à la fin de la saison 1 ? Comment est-ce arrivé ?

Gogo

+ de 48 heures sans réponse, je prend la main:
Combien de cils à Maggie?
Suffit de voir un épisode, garder en tête le nombre et voilà!

zelda07

Elle en a 3 sur chaque yeux ^^

Gogo

Ouaip (comme Bob l'éponge!)! A toi la main zelda07.

zelda07

Merci Gogo =)
Dans Desperate Housewife, Qu'elle est l'ordre où est arriver les desperates (susane, lynette, bree, gabrielle) ?

Facile à vous  :yeah:

Gogo

Alors si je me souvien bien en premier il y a Susan, puis Bree, Lynette, et Gabrielle...
Je suis pas tout à fait sur, mais bon, il faut bien essayer.

zelda07

Et tu peux être sur de toi car c'est la bonne réponse  :)  donc à toi la main Gogo !

Gogo

Bon, ben je laisse la main à qui la veut...

Royug

Et je la prends, avec une autre question de Beautés Désespérées! Alors si je me souviens bien, vous n'avez pas encore vu la saison 3 en France, si? En tout cas, je n'en ferai pas.

Pourquoi Lynette et Tom ont cessé de fréquenter leurs nouveaux voisins, ceux qui avaient aussi des jumeaux?

Gogo

Citation de: "Royug"Et je la prends, avec une autre question de Beautés Désespérées! Alors si je me souviens bien, vous n'avez pas encore vu la saison 3 en France, si? En tout cas, je n'en ferai pas.

Pourquoi Lynette et Tom ont cessé de fréquenter leurs nouveaux voisins, ceux qui avaient aussi des jumeaux?
En français, c'est Deperate Housewives..
Bon, + de 48 heures sans réponse, je prend la main avec un question très facile: Toujours dans Desperate Housewives, combien de temps se passe-t-il entre la fin de la saison 2 et le début de la saison 3?

bad

D'après mes souvenir il s'écoule 6 mois

Gogo

Bonne réponse à toi la main.

bad

Dans tout le monde deteste Chris comment s'apelle le frere de Chris?

Captain D

Oula, si mes souvenirs sont bons, c'est Drew..

Mais, pas sur... :/
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

bad

Oui c'est bien son prénom
A toi la main