Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz Séries TV
ROMM:
--- Citation de: "STARDAM" ---je pense donc au docteur Janet Fraiser, qui meurt dans la saison 7
et qui reaparait dans la saison 9 dans épisode Effet Domino
quand un dysfonctionnement de la Porte des Étoiles provoque l'arrivée d'une multitude de copies de l'équipe Sg-1.
--- Fin de citation ---
Oui, c'est bien le Docteur Fraser que j'attendais.
Tu as bien justifié, donc à toi la main STARDAM ;).
Stardam:
OK merci
Dans la série "Stargate", quel est le point commun des Unas et des symbiotes Goa'uld ?
Gluck:
--- Citation de: "STARDAM" ---OK merci
Dans la série "Stargate", quel est le point commun des Unas et des symbiotes Goa'uld ?
--- Fin de citation ---
Le point commun, c'est le monde d'origine : en effet, les Unas vivent près des lacs remplis de symbiotes Goa'ulds, sur je sais plus quelle planète.
D'ailleurs, le premiers Goa'uld fut un Unas. (Du nom de Unas XD)
Stardam:
--- Citation de: "Gluck" ---
--- Citation de: "STARDAM" ---OK merci
--- Fin de citation ---
Le point commun, c'est le monde d'origine : en effet, les Unas vivent près des lacs remplis de symbiotes Goa'ulds, sur je sais plus quelle planète.
D'ailleurs, le premiers Goa'uld fut un Unas. (Du nom de Unas XD)
--- Fin de citation ---
oui bonne reponse leur point commun est leur planête d'origine a toi la main :yeah:
Stardam:
--- Citer ---Si une personne gagne la main sur un quizz standard et que cette même personne ne pose pas de question, une autre personne pourra prendre la main, mais au bout de 24 heures.
--- Fin de citation ---
je garde la main
ma question est simple
Qui est ce ? raconter ce qu'il fait dans la série stargate ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile