Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz Séries TV
ROMM:
Il s'agit de Tanith. Il apparait la première fois dans Destins Croisés.
Il est choisi par la Tok'ra pour acceuillir la larve Goa'uld devenue adulte de Shan'auc, ancienne amour de Teal'c. Elle avait réussi à rentrer en contact avec son Goa'uld qui lui a confirmé qu'il été pour la Tok'ra. C'est faux, et dès qu'il est entré en Tarith, il tue Shan'auc. Mais il n'y a aucune preuve.
On le revoit plus tard, et ce fait tué dans un autre épisode dans son vaisseau. Par contre j'ai oublié le nom de cet épisode.
Stardam:
--- Citation de: "ROMM" ---Il s'agit de Tanith. Il apparait la première fois dans Destins Croisés.
Il est choisi par la Tok'ra pour acceuillir la larve Goa'uld devenue adulte de Shan'auc, ancienne amour de Teal'c. Elle avait réussi à rentrer en contact avec son Goa'uld qui lui a confirmé qu'il été pour la Tok'ra. C'est faux, et dès qu'il est entré en Tarith, il tue Shan'auc. Mais il n'y a aucune preuve.
On le revoit plus tard, et ce fait tué dans un autre épisode dans son vaisseau. Par contre j'ai oublié le nom de cet épisode.
--- Fin de citation ---
Excellente réponse a toi la main [goodjob]
ROMM:
Merci bien. ^^
Je vais pas faire trop compliqué mais je reste toujours dans Stargate :
Comment s'appellent les trois vaisseaux construits par le SGC ? (je veux pas celui des Russes).
Stardam:
alors les trois vaisseau du SGC sont
le Prométhée qui a été detruit dans l'episode Ingérence
:sad:
Le Dédale il sert a faire des allez retour entre la terre et la galaxie de pégase
Et Odyssée qui a été construit pour remplacer le Prométhée et affronter les oris :yeah:
ROMM:
C'est exact, que d'émotion quand le Prométhé a été détruit. Je crois, j'en suis pas sur, que l'Odyssé a suivi le même chemin...
En tout cas, c'est à toi la main STARDAM. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile