Quiz Séries TV

Démarré par Stardam, Vendredi 26 Janvier 2007, 16:29:56

Royug

Citation de: "Zeldingue_L'Ancien"Bon Clark Kent...
- Il y a son regard aux rayons X qui lui permet de voir à travers les choses
- Sa super-vitesse
- Son regard laser (lance du feu)
- Sa super-ouïe
- Sa quasi-invincibilité
- Son super-souffle (qu'il acquiert dans la dernière saison là)
- Et on peut noter que si il ne vole pas encore, il peut faire de très grands sauts (et il lui est arrivé de voler quand il était Kal-El)

Je crois que c'est tout...

Tiens, je ne connaissais même pas le super-souffle. Vous devez être rendu plus loin dans les saisons qu'ici. Néanmoins, tu en a oublier un, le plus important. :)

bad

JE rajoute le fait qu'il est une force surhumaine

Royug

C'est bien ça. Il a une super force en plus. Donc, la main est à bad. À toi :) .

Zeldingue_L'Ancien

Ah ouais, je donne 6 réponses sur 7 et lui une seule et c'est lui qui à la main ? On dirait vraiment que c'est devenu n'importe quoi les quizz...

Royug

Citation de: "Zeldingue_L'Ancien"Ah ouais, je donne 6 réponses sur 7 et lui une seule et c'est lui qui à la main ? On dirait vraiment que c'est devenu n'importe quoi les quizz...

Désolé, mais il fallait dire tous ces pouvoirs. Tu en a dis 6/7, et lui tous, alors je crois qu'il mérite la main plus que toi :roll: .

Zeldingue_L'Ancien

Premièrement il ne les a pas tous dit, c'est faux (pour moi dire "je rajoute" ça n'est pas tout dire) et deuxièmement, même si c'était le cas, je ne vois pas en quoi ça serait méritant de recopier ce que j'avais déjà écrit...
Enfin, qu'il prenne la main, ça à la limite je m'en fiche, ce n'est pas ça, c'est juste que le coup de la question d'avant et maintenant ça, je trouve que c'est un peu devenu n'importe quoi...

Message modéré par "chris"

Merci de respecter le règlement des quizz. Si tu voulais la main, il fallait bien préciser tous les pouvoirs. Bad a vu juste, et il a complété ta réponse. C'est le jeu, c'est comme ca.

bad

E Zeldingue_L'Ancien si tu la veux tan que ça la main je te la laisse je vais pas me disputer pour un quizz sur un forum donc a toi

Zeldingue_L'Ancien

Nononon, je l'ai dit, ce n'est pas que je tiens absolument à avoir la main, je n'ai pas cette mentalité ^^'
C'est juste que je trouve les règles un peu injustes... je ne comprends pas trop votre manière de voir les choses...
C'était pas comme ça avant (oui parce que je suis inscrit depuis longtemps, à l'époque de l'ancien forum même :papy:)

'Fin je ne veux pas créer de clash, je voulais juste donner mon avis et je suis déçu de constater que les choses ont changées :/ ...

Mais vas-y, prends la main, pas de problème  ;)

bad

A ben merci
Alor: Dans friends comment s'apellai le colocataire un peu fou que Chandler a eu comme colocataire pendant un cour instant?

Awakeing

Citation de: "bad"A ben merci
Alor: Dans friends comment s'apellai le colocataire un peu fou que Chandler a eu comme colocataire pendant un cour instant?

Précise, tu parle du mec qui faisait pourrir des fruits et qui le regardait dormir ?
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

RiK

Il s'appelle Eddy, il me semble.

bad

Citation de: "RiK"Il s'appelle Eddy, il me semble.
Oui il s'appelai bien Eddy à toi
CitationPrécise, tu parle du mec qui faisait pourrir des fruits et qui le regardait dormir ?
Oui en effet c'était bien lui mais tu n'a pas donné le prénom

Awakeing

Citation de: "bad"
Citation de: "RiK"Il s'appelle Eddy, il me semble.
Oui il s'appelai bien Eddy à toi
CitationPrécise, tu parle du mec qui faisait pourrir des fruits et qui le regardait dormir ?
Oui en effet c'était bien lui mais tu n'a pas donné le prénom

Pas grave, j'avais pas le nom de toute façon ;)
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Linkymike

+ de 24h passées, je prend =>

Dans la serie "Lost : les disparus", qui a une tumeur ?

Frizer

Il me semble que c'est Benjamin Linus qui a une tumeur !  :D
Now the world is gone, I'm just one.