La saga "Tales of..."

Démarré par Ange de Cristal, Vendredi 24 Novembre 2006, 21:58:22

Gluck

En revanche, je trouve que pleins de choses sont laissés en suspend dans le jeu, et c'est dommage. =/
(Cliquez pour afficher/cacher)
Sinon, l'un d'entre vous a déja monté un de ses persos stat max? =x
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Fénomal

Citation de: "Gluck"En revanche, je trouve que pleins de choses sont laissés en suspend dans le jeu, et c'est dommage. =/
Heu... Il y a un truc que tu sais pas.
Je crois qu'il y a plus de précision sur JV.com

Eroyn

Je crois qu'on peut avoir le titre de Sheena avec l'agence des Examinouz...

Gluck -> c'est clair c'est dommage (pour le 1er)... J'aurais espéré une jolie réconciliation, une grosse quête annexe, avec du voyage un ti peu =p

Muruho

"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Fénomal

Sinon, pour ceux qui ne savent pas, il existe des manga de ToS.
http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=136

Gluck

Citation de: "Fénomal"
Citation de: "Gluck"En revanche, je trouve que pleins de choses sont laissés en suspend dans le jeu, et c'est dommage. =/
Heu... Il y a un truc que tu sais pas.
Je crois qu'il y a plus de précision sur JV.com
Je sais!

Edit : ah ui en effet, ça poste vite ici... O_o
Bref, ce que Muruho a dit, je le sais. =P

Fénomal

Si tu lisais les postes juste avant tu verrais que quelqu'un a lancé une explication. ^^ La vache, il y a eu beaucoup de message posté ici en même pas une minute. Et moi qui n'arrète pas d'édité pour corrigé mes spoil qui ont été quoté par accident. ^^'

Albireo

Pourquoi pas ce serait cool! Mais il faudrai expliquer son histoire, d'où il vient et puis ce n'était pas le chien de Kratos par hasard? C'est peut être lui qui l'a créé :ash:
Devenir un héros? mais il a peur des monstres! Par contre je ne savais pas qui il était vraiment, mise à part qu'il n'ai pas un chien ordinaire.

linkexelo

Citation de: "Albireo"

Pourquoi pas ce serait cool! Mais il faudrai expliquer son histoire, d'où il vient et puis ce n'était pas le chien de Kratos par hasard? C'est peut être lui qui l'a créé :ash:
Devenir un héros? mais il a peur des monstres! Par contre je ne savais pas qui il était vraiment, mise à part qu'il n'ai pas un chien ordinaire.

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Albireo

Fénomal

Gluck

Sinon, pour changer le sujet... Quel a été votre passage le plus dur à vos yeux?
Moi je me souviens que le boss Sylphe a été un calvaire à l'époque... J'ai mis du temps avant de gérer 3 invocations... D'autant que je l'ai fait avant le premier aller vers Tesseh'alla.
Et Raine n'avait pas Résurection. ><

Albireo

Moi c'était au second sceau de ma première partie, comme j'ai dit plus haut j'avais pas vu Izoold, donc je me suis retrouvé à faire la Tour du Mana.
Beaucoup de mal à battre Iubaris (je suis pas sur de l'orthographe), surtout quand on est lvl 20  -_- , je me suis fait battre cinq fois de suite je crois  :ash: ... mais après autant de défaite entrainement intensif jusqu'au lvl 30, pi là c'était bon :D

linkexelo

Citation de: "Gluck"

Sinon, pour changer le sujet... Quel a été votre passage le plus dur à vos yeux?
Moi je me souviens que le boss Sylphe a été un calvaire à l'époque... J'ai mis du temps avant de gérer 3 invocations... D'autant que je l'ai fait avant le premier aller vers Tesseh'alla.
Et Raine n'avait pas Résurection. ><
Raine de toute façon elle est lente à lancer résurection :gnark:

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Albireo