Auteur Sujet: La saga "Tales of..."  (Lu 396881 fois)

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #720 le: jeudi 12 juin 2008, 12:37:30 »
ok je viens de voir, tu sais s'il mettent souvent à jour (histoire de ne pas attendre des années avant d'en voir le bout pas comme le manga traduit Xd)

oui il me semble aussi, un peu comme kratos le faisait avec lloyd, mais bon wait and see, je ne sais pas comment ils vont embarquer tous les persos de TOS dans cette histoire  :hum:
n'empeche je suis content de voir regal sans ses menottes, vu sa puissance dans les mains la seule fois qu'il l'as utilisée dans TOS, ça risque de donner  :ash:

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #721 le: jeudi 26 juin 2008, 21:58:41 »
Sinon pour ceux que sa intéresse sur  Youtube vous pouvez voir environ les 2 première heure de TOS : Dawn of the news world en jap bien sur :/  et franchement j'ai hâte de joué à se jeu. Bon faut dire aussi sa vous spoil déja pas mal la geulle les 5 première minute du jeu alors les 3 première heure ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #722 le: dimanche 29 juin 2008, 22:28:02 »
Citation de: "GEOF AURION"
Sinon pour ceux que sa intéresse sur  Youtube vous pouvez voir environ les 2 première heure de TOS : Dawn of the news world en jap bien sur :/  et franchement j'ai hâte de joué à se jeu. Bon faut dire aussi sa vous spoil déja pas mal la geulle les 5 première minute du jeu alors les 3 première heure ^^

Un grand merci à yorick pour le kit!

Sylderique

• Invité
« Réponse #723 le: mardi 15 juillet 2008, 15:15:02 »
Aaaaah...comme j'ai été triste quand j'ai vu que Tales fo the Abyss ne sortirait pas en France ... J'ai écumé les forums, les sites divers et youtube pour trouver infos, vidéos et autres à son sujet et là paf ! La fausse note, la mouche dans le lait ! Mais l'idée de voir un TOS2 me rassure...surtout s'il sort sur une Nintendo quelconque !
Petit message à Bogue2kw : j'aime beaucoup ton kit bannière-avatar, j'avais  flashé sur Shink the tempest lors de mon long voyage pour trouver du Tales of the Abyss...
Très classe donc.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #724 le: vendredi 24 octobre 2008, 21:46:10 »
On est d'accord sur le fait que Tales of Symphonia : Knights of Ratatosk et Tales of Symphonia : Dawn of the new world sont les même jeux non? (je peux me tromper sur ce point).

Alors pourquoi vois-je cela sur une fiche de notation de Famitsu?

1       Super Smash Bros. Brawl      Wii       Nintendo       40
 2     Super Mario Galaxy     Wii     Nintendo     38
 3     Zelda The Twilight Princess     Wii     Nintendo     38
 4     Mario Kart Wii     Wii     Nintendo     37
 5     Jikkyou Powerful Pro Yakyuu 15     Wii     Konami     35
6     Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk     Wii     Bandai Namco     35
 7     Fushigi no Dungeon - Furai no Shiren 3: Karakuri Yashiki no Nemuri Hime     Wii     Sega     35
 8     Winning Eleven Play Maker 2008     Wii     Konami     35
 9     Forever Blue (Endless Ocean)     Wii     Nintendo     35
 10     Super Paper Mario     Wii     Nintendo     35
 11     Pokemon Battle Revolution     Wii     Nintendo     35
 12     Survival Kids Wii     Wii     Tecmo     34
 13     No More Heroes     Wii     Grasshopper     34
 14     Jikkyou Powerful Pro Yakyuu 14     Wii     Konami     34
 15     Odoru Made in Wario     Wii     Nintendo     34
 16     Red Steel     Wii     Ubisoft     34
 17     Boom Blox     Wii     Electronic Arts     33
 18     Chocobo no Fushigi na Dungeon: Toki Wasure No Meikyuu     Wii     Square Enix     33
 19     Takarjima Z: Barbaros no Hihou (Zack & Wiki)     Wii     Capcom     33
 20     Dragon Ball Z: Sparking Meteor     Wii     Bandai Namco     33
 21     Dragon Quest Sword: Kamen no Joou to Kagami no Tou     Wii     Square Enix     33
 22     Fire Emblem: Akatsuki no Megami     Wii     Nintendo     33
 23     SD Gundam: Scad Hammers     Wii     Hudson     33
 24     Sky Crawlers: Innocent Aces     Wii     Bandai Namco     32
 25     We Love Golf!     Wii     Capcom     32
 26     Biohazard (Resident Evil) Umbrella Chronicles     Wii     Capcom     32
 27     Sonic to Himitsu no Ring (Sonic and the Secret Rings)     Wii     Sega     32
 28     Elebits     Wii     Konami     32
 29     Caduceus Z: 2-tsu no Chou Shittou     Wii     Atlus     32
 30     Happy Dance Collection     Wii     Bandai Namco     31
 31     Disaster: Day of Crisis     Wii     Nintendo     31
 32     Jikkyou Powerful Major League 3     Wii     Konami     31
 33     One Piece Unlimited Cruise: Episode 1     Wii     Bandai Namco     31
 34     Captain Rainbow     Wii     Nintendo     31
 35     Wario Land Shake It!     Wii     Nintendo     31
 36     Tales of Symphonia: Dawn of the New World     Wii     Bandai Namco     31
 37     Harukanaru Toki no Naka de 4     Wii     Koei     31
 38     Tomb Raider: Anniversary     Wii     Spike     31
 39     Metroid Prime 3: Corruption     Wii     Nintendo     31
 40     Caduceus: New Blood     Wii     Atlus     31
 41     Dewy's Adventure     Wii     Konami     31
 42     Sengoku Basara 2 Heroes (Double Pack)     Wii     Capcom     31
 43     Opoona     Wii     Koei     31
 44     Ghost Squad     Wii     Sega     31
 45     SSX Blur     Wii     Electronic Arts     31
 46     G1 Jockey Wii     Wii     Koei     31
 47     Excite Truck     Wii     Nintendo     31
 48     Link no Bowgun Training     Wii     Nintendo     30
 49     Family Ski     Wii     Bandai Namco     30
 50     Mario & Sonic at Bejing Olympics    

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #725 le: vendredi 24 octobre 2008, 22:46:49 »
Ben c'est une erreur de Famitsu, probablement: ils auraient confondus l'un des deux TOS avec un autre Tales of :hum:

Fénomal

• Invité
« Réponse #726 le: mercredi 24 décembre 2008, 16:50:21 »
Mesdames et messieurs... Je suis allez à Rouen.

Citation de: "TLM"
Wouaaaaaaah... oO

Je suis allez voir un pote.

Wouaaaaaaah... oO

Pendant ce dernier Week-end...

Wouaaaaaaah... oO

Il avait une Wii hacké avec ToS2 version US, et j'ai pu le tester.

...

Heu... -_- Bref...

Et ben oui, j'ai fais le tout début de Tales of Symphonia : Dawn of the New World!!! \o/

Deux inconvénient majeur lors du test.[list=1]
  • Il était en Anglais: Bah oui, c'est une version US, il était en anglais, et vu mon niveau, mon pote m'a aidé pour mieux piger les dialogues.
  • Il était en noir et blanc: Et oui, sa vieille télé européenne avait du mal à afficher les couleurs d'un jeu américain. :([/list:o]Donc voilà, malgré le manque de couleur et de français, j'ai pu le tester, et voici ce que j'en pense:

Puisque je n'ai fais que le début, je ne peux pas juger le scénario du jeu, mais malgré tout, je le trouve pas mal du tout. Les saynete possède désormais des voix. C'était le cas pour ToS1 version jap, mais pas pour la version européen, ni pour la version américaine. Mais alors... Si dans la version américaine de ToS2, il y a des voix pour les saynete, on aura probablement des voix anglais dans les saynete dans les version européen. Et ce sera mieux je pense. les saynete que j'ai eu dans ToS2 sont rapide, sous titré anglais, et très sympa ^^ marrant aussi ^^. Ce n'est pas comme dans ToS ou il faut attendre des heures pour chaque phrase... -_-

Le graphisme? Mieux que ToS1 évidemment, vous n'avez qu'à voir les screenshot et vous verrez bien. ^^ Et je peux pas trop juger vu que j'ai joué en noir et blanc... ^^'

Musique: Beaucoup de musique de ToS1 sont présent et remixé dans le 2. ^^ Il y en a qui sont vraiment pas mal, et je trouve que les nouvelles musique sont pas mal non plus. ^^

Gameplay:
    Combat: Un truc à dire sur le combat:

Maintenant, autre chose qui est assez décevant...

Que dire de plus? Bah apparemment, même si le scénario ne doit pas être aussi terrible que ToS1, il parait qu'il est vraiment génial. oO Je connais un joueur très difficile qui a trouvé le scénario de ToS2 génial! oO

Bon, je ne pense pas qu'il soit aussi bien que ToS1, mais il est vraiment sympa à jouer.

Ha oui, autre chose, dans ToS2, on a des... heu... plusieurs sort de quête similaire qui permet de grapiller des point d'EXP et tout ça... Des quêtes qui sont comme le livre de sybak, mais en beaucoup plus simple... Enfin, on me l'a expliqué, mais j'ai pas tout compris... ^^'

Sortie prévu en france?

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064071277.html

MAIS ATTENTION!!! Lisez la dernière phrase:
    Attention : Cette date n'a pas (encore) été confirmée par Namco Bandai Games.

Alors, ne vous emballez pas trop... :/

J'ai aussi trouvé cette page qui contient quelque lien intéressant:
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13756-70193-1-0-1-0-date-de-sortie-fr.htm

Il y a même tout à l'heure, un ancien PZien me disait qu'il avait lu dans un magazine français comme quoi ToS2 sortirais bien en europe.

Bon, et bien on verra... Espérons... :/

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #727 le: mercredi 24 décembre 2008, 22:43:28 »
Pour Tos: Dawn of the news world, plusieur personne l'ayant tester mon dis que niveau scénario se tales of était bien mieux que TOS mais aussi plus court. Bref j'espère que cette date s'avère vrais.

Petite info voila que TOS 2 est même pas sortit en france qu'un autre tales of est prévue sur wii. D'après les quelque info que j'ai lu, se Tales of utiliserais biensur la wiimote et namco bandai aimerait faire de se jeu leur épisode majeur. Niveau graphisme sa se rapproche plus de Tales of vesperia que de Tos 2.

Voici le lien de la vidéo: http://www.legendra.com/rpg/news-id-910.html

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Fénomal

• Invité
« Réponse #728 le: mercredi 24 décembre 2008, 22:49:04 »
Je n'espère pas une seule seconde que ce new tales of apparaitra un jour en europe. j'aimerais bien, mais je suis près à parier que ce ne sera pas le cas... :(

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #729 le: jeudi 25 décembre 2008, 00:23:43 »
Ben étant donné que l'accueil en Europe de ToS a été magistral, si, on a toutes les chances de le voir venir, vu que, commercialement, notre continent est devenu une cible principale. Et je pense que l'attente pour ToS 2 est grandement due à cette idée que "plus ils attendent, plus ils s'impatientent, et plus ils achèteront".
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne MaxDurden

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.metaluniverse.com
« Réponse #730 le: vendredi 26 décembre 2008, 11:41:50 »
Symphonia 2 est très ordinaire si vous voulez savoir... et je suis un fanatique du premier. Ça n'a pas été fait par le même studio et ça parait. Aucun field (on se déplace dans le monde avec un menu et un lieu qu'on choisit, donc impossible de monter de level en se rendant à un endroit), on peut capturer nos "ennemis" pour en faire des alliés (Pokémon... WTF???), l'histoire est bizarre et le héros principal tape sur les nerfs.
Je ne suis pas encore rendu très loin dans le jeu mais je l'ai depuis plus d'un mois et il faut presque je me force pour jouer... Ma déception de l'année.

Fénomal

• Invité
« Réponse #731 le: vendredi 26 décembre 2008, 22:28:23 »
Citation de: "MaxDurden"
Symphonia 2 est très ordinaire si vous voulez savoir... et je suis un fanatique du premier. Ça n'a pas été fait par le même studio et ça parait. Aucun field (on se déplace dans le monde avec un menu et un lieu qu'on choisit, donc impossible de monter de level en se rendant à un endroit), on peut capturer nos "ennemis" pour en faire des alliés (Pokémon... WTF???), l'histoire est bizarre et le héros principal tape sur les nerfs.
Je ne suis pas encore rendu très loin dans le jeu mais je l'ai depuis plus d'un mois et il faut presque je me force pour jouer... Ma déception de l'année.

Heu... c'est clair que si tu t'attendais à un truc aussi bien que ToS1, tu es forcément déçu. x)

Quand j'ai appris que ToS2 se développait, j'ai tout de suite pensé que ce jeu sera baclé et qu'il sera bien vendu quand même à cause de ToS1. Au moins, je ne suis pas trop déçu. ^^

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #732 le: samedi 27 décembre 2008, 12:32:12 »
On m'a dit que TOS2 devait sortir en Europe pour début février mais bon, vu que pas de source sure, alors rien de certain.

Par contre, pour les graphismes, mieux que TOS1, personnellement, je trouve pas. Les styles graphiques sont déjà différents et personnellement, je préfère le style graphique de TOS que de TOS2.

N'empêche j'espère qu'on pourra piloter comme on veut les anciens persos de TOS :hum:

Fénomal

• Invité
« Réponse #733 le: samedi 27 décembre 2008, 21:42:53 »
Citation de: "Duplucky"
N'empêche j'espère qu'on pourra piloter comme on veut les anciens persos de TOS :hum:

Hmm... Très bien, je vais dire tout ce que je sais, mais ça fait quand même de gros spoil!
Voili voilou pour quelque info. ^^

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #734 le: dimanche 28 décembre 2008, 18:29:00 »
Donc, si j'ai bien compris, on les a juste à un moment donné de l'histoire et après bye bye? Dommage :conf: