Bon alors... Que je me souvienne ce que m'a dit l'autre, ce Mickael... Alors... On contrôle principalement Emil, le blond au yeux vert, et Marta, la nana au yeux bleu. Au début, je sais qu'on contrôle momentanément Richter, le mec qui ressemble selon vous à Kratos et à Zélos. Les deux autres "personnages" présent en combat sont des monstres qu'on capture. Mais sinon, dans votre équipe, il y a parfois les personnages de ToS, voici les perso que vous aurez dans l'ordre si je m'en souvient bien:[list=1]
- Zélos
- Colette
- Génis/Raine
- Regal/Sheena[/list:o]C'est à peu près ce que l'autre m'a dit... :ash:
Ils ne sont jamais tous la en même temps, ils arrivent chacun leurs tour. Et leur niveau dépend aussi du scénario. Plus vous êtes loin dans le jeu, plus leur niveau seront haut. Heu... tiens au faite, est-ce qu'on peut changer leur équipement? ça je n'en sais rien... Par contre, leur niveau ne progressent pas. Ha et ils sont plus fort que dans ToS1. Mais ils n'ont pas beaucoup de technique. Au faite, Mickael, mon pote qui possède le jeu version US n'a pas fini le jeu, alors ne vous inquiétez pas si je n'ai pas mit Préséa dans la liste plus haut, elle viendra sûrement après. ^^ Que dire d'autre? Regal ne se bat plus avec ses menotte ^^ Mais il utilise toujours ses pied pour se battre... >< Bon, sinon je crois que c'est tout. ^^