Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
GEOF AURION:
Taiki j'ai pensé pareille Code Geass ^^, perso un héros un peux moins "politiquement correcte" sa me vas parfaitement, maintenant me reste juste à finir another Code R et zou à TOV.
Rodrigo:
Au niveau du scénar', ça tourne aussi beaucoup autour des technologies torp avancées pour les hommes, qui ne savent les maitriser. Classique, mais c'est sympa. :)
Sinon, je trouve toujours le jeu aussi énorme et plaisant à jouer, mais y'a 2-3 détails qui sont un peu ennuyants je trouve.
1) Beaucoup de c/c au niveau des monstres, oui, je sais, c'est courant dans les JRPG, mais dans Symphonia, ça ne m'avait pas paru aussi marqué.
2) Les villes pas bien grandes, et celles qui le sont vides, puisque tous les magasins sont regroupés en un, alors que dans Symphonia, il y avait plusieurs petites boutiques éparpillées au coin de la ville, ça donnait de l'importance à la ville, là, c'est un magasin et une auberge par ville.
3)
(Cliquez pour afficher/cacher)Que 7 persos
Bon, je chipote, parce que le jeu est franchement bon et agréable à jouer. O:-)
Stardam:
Enfin une date officiel pour tales of symphonia 2 sur wii ^^
Il sort le 1er novembre 2009
Duplucky:
Ah, j'ai enfin eu le tome 3 du manga de TOS, enfin de l'inédit :D Bon, sans surprise, les trois-quarts sont centrés sur les histoires des persos et surtout de Presea. Tain, la pauvre, j'ai eu mal pour elle. Ici, elle apprend tout direct, d'un bloc, c'est pire que dans le jeu. Mais purée, la fin du manga, elle roxxe sa mère. Là, j'avoue que l'auteur a eu une excellente idée et semble enfin décider à sortir des sentiers battus du jeu :yeah:
(Cliquez pour afficher/cacher)Hâte de voir Verius tabasser Volt
Aiden:
J'ai pas mal joué a Tales of Vesperia et j'adore! Très longemps que je n'avais pas joué à un jeux comme ça, l'ambiance est vraiment génial, les graphismes sont parfaits, la bande son est pas mal, y'a mieux mais pour l'instant le scénar est très bien fichu! Et Yuri est mature c'est un très bon point! Le système de combat j'adore aussi enfin bon, un très bon jeux, une très bonne aventure estivale!
Là je suis (Cliquez pour afficher/cacher) Juste après que Belius soit morte
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile