Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (154/186) > >>

GEOF AURION:
Oui c'est vrai que TOG à l'air très bon (par la team destiny je crois), perso la distance d'affichage de TOG est assez impressionnante pour la wii. Pour Tos 2 d'après un amis c'est en dessous du premier mais le scénario est vraiment excellent, malheureusement le système "pokémon" je trouve que sa fait tâche.

Sinon j'aimerais savoir pour ceux qui on TOV est-ce que le scénario est plus "sombre" que dans les autres Tales Of ? C'est ce que j'ai entendu dire voulais confirmation.

Rodrigo:
Sombre ... hum ... Disons que le héros est indéniablement plus sombre, il n'hésite pas à voler, entrer par effraction ou tuer pour arriver à ses fins, et il a un comportement assez mature. Les autres persos sont normaux, sauf deux un peu niaiseux, sans atteindre la niaiserie de Colette.

Pour le scénario en lui-même, après 30h, je ne saurais pas dire, je n'ai rien vu de comparable aux camps de concentration de Symphonia,mais il y a des moments assez sombres quand même dans l'histoire. Disons que ce n'est pas gamin, mais c'est loin d'être un truc avec une ambiance dark et tout.

GEOF AURION:
Ok merci donc c'est surtout le perso qui est sombre (sa change de Lloyd Mister Idéaliste)

Sinon je vois que beaucoup de joueur sont Ok, Colette est vraiment d'une niaiserie XD.

Bon vais me prendre TOV (fan de Tales Of ), mais en import Uk sa m'évitera de trop dépensé ^^

Taiki:
L'histoire tourne principalement autour de la "justice", quel voie choisir etc.. vu que le monde de Tales of Vesperia n'est pas parfait et est assez corrompu, t'as le héros Yuri qui a choisi de faire la justice à sa façon, peu importe les lois qu'il transgresse il s'en fiche, tandis que son ami d'enfance a choisi de gravir les échelons sans transgresser les lois et ainsi pouvoir changer le système.

L'histoire est un peu construit autour de ça à la base ^^ c'est pas mal ça fait penser à Code Geass ou encore Death Note (mais moins)

Peter:
Bon je l'ai le dernier des Tales of...
Pas facile à denicher d'ailleur car rupture de stock dans pas mal de magasin caennais...

Quel plaisir de retrouver l'esprit Tales of... les gelés de pommes etc...
La mise en scène et tout ces ptits détails.
J'ai juste joué 3/4 d'heure mais j'y ai pris beaucoup de plaisir.
Vivement la suite !  :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile