Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Fénomal:
--- Citation de: "Taiki" ---Fenomal => Pour Tales of Grace je sais pas mais Tales of Vesperia sort le 26 juin en Europe ;)
--- Fin de citation ---
Ho la vache! O.O
Fin 2004, sort le premier Tales of Inédit dans notre continent: Tales of Symphonia. Après ça, on n'a rien eu d'autre à part des remake (Tales of Eternia et Tales of Phantasia sortie en 2006) ou une suite (ToS2). Mais la, en 2009, en europe, on va enfin avoir enfin un autre Tales of Inédit! :D Avec un tout nouveau univers sur une console next-gen! :D TALES OF VESPERIA!!! \o/
Hmm... c'est sur quel console au faite?
Duplucky:
Sur 360 et sur PS3
Enfin, Phenomal, tu squattes jv.com et t'es pas fichu de trouver les infos là-bas? v.v C'est honteux, que dis-je? Scandaleux, même v.v
(Et te bile pas, je te charrie v.v )
Taiki:
Dup' => Sur le moment que sur 360, la version PS3 sortira l'année prochaine, voir jamais si ça fait comme Tales of Symphonia PS2 ça restera au Japon ^^
Sinon Tales of Vesperia est bien il paraît, je le prendrai surement pour cet été, mais Star Ocean IV passe avant :niak:.
Fénomal:
--- Citation de: "Duplucky" ---Sur 360 et sur PS3
Enfin, Phenomal, tu squattes jv.com et t'es pas fichu de trouver les infos là-bas? v.v C'est honteux, que dis-je? Scandaleux, même v.v
(Et te bile pas, je te charrie v.v )
--- Fin de citation ---
En faite, je demandais sur quel console il sera en europe. J'ai bien vu que sur JV, c'était X-BOX 360 et PS3, et en cherchant...
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033561-date-de-sortie-de-tales-of-vesperia-en-europe.htm
Tales of Vesperia est donc uniquement prévu sur 360 en europe. v.v
Au passage, trouvé ce lien.
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033196-tales-of-vesperia-decline-en-film.htm
Apparemment, il y aura une animation. :) S'il y a une animation, je peux donc espéré que l'histoire et le scénario de ce jeu doit nous emmener loin. ;)
Donc, 3 infos à retenir:[list=1][*]Pour le moment, Tales of Vesperia sortira en europe uniquement sur X-BOX 360 le 26 juin 2009.
[*]Le film animé Tales of Vesperia : First Strike sortira 2009 au japon, mais rien de prévu pour l'europe.
[*]APRES M'AVOIR SOUVENT APPELE PAR ERREUR FENOMENAL, ON M'APPELLE MAINTENANT PHENOMAL!!! Mon pseudo est Fénomal! Mais qu'est-ce qui ne va pas avec mon pseudo?! :sad: C'est pourtant pas dur à retenir!:sad:[/list:o]Voilà les 3 infos à retenir d'urgence. :)
Rodrigo:
Vesperia vendredi. 8-) 16/20 sur jv.com, et en bon fanboy, je trouve les défauts soulevés vraiment légers pour ne mettre que 16 au jeu. Les doublages anglais et le jeu qui démarre lentement (comme tous les JRPG, nope ?) Enfin, hâte de voir ça, surtout que le héros est, parait-il, différent des héros classiques de JRPG, avec un vrai caractère, différent de " je veux protéger mes amis et le monde entier"
Aussi dans l'actu, un trailer fantastique de Tales of Graces.
=> http://www.gametrailers.com/video/japanese-trailer-tales-of/51828
Comme quoi, avec un peu de volonté, on peut faire des jeux avec des graphismes sympas sur Wii. Bon, les environnements sont un peu vide, mais les persos sont déjà mieux modélisés que sur Gamecube (encore heureux). Le système de combat a l'air toujours aussi dynamique, avec des esquives en plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile