Auteur Sujet: La saga "Tales of..."  (Lu 267308 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14612
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #750 le: mercredi 22 avril 2009, 22:55:45 »
Sur jeuxvideo.com, c'est pas compliqué, t'as un gars qui descend le jeu et s'il n'a pas la console sur laquelle sort ce jeu, y a rien à faire, c'est juste un gros rageux jaloux que ce jeu ne sort pas sur sa console.

Et vu le nombre de rageux qui critiquent les jeux wiis, je vais finir par croire qu'il n'y a des jeux que sur wii x-D

Hors ligne Eroyn

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 707
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #751 le: jeudi 23 avril 2009, 18:47:58 »
Très bonne nouvelle ! Ce Arc Rise Fantasia n'a pas l'air mal non plus dans l'esprit "grand RPG sur console Nintendo après BK et ToS", mais le problème c'est que... automne = début de l'année universitaire, donc boulot boulot =p

Fénomal

  • Invité
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #752 le: jeudi 23 avril 2009, 20:12:19 »
Citation de: "Eroyn"
Très bonne nouvelle ! Ce Arc Rise Fantasia n'a pas l'air mal non plus dans l'esprit "grand RPG sur console Nintendo après BK et ToS", mais le problème c'est que... automne = début de l'année universitaire, donc boulot boulot =p

Bon, est bah c'est génial tout ça. ^^ Nintendo a l'air de se réveillé un petit peu. Et il y a aussi de bon RPG sur DS comme chrono trigger ou encore ceci. Avec tout ça, peut-être bien que je vais me remettre au jeux vidéo après le bac. ^^
Sinon, pour revenir au sujet, s'ils ont fait sortir ToS2 en europe, peut-être sortira-t-il tales of vesperia et tales of grace! :bav: *optimisme powaaa!*

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #753 le: jeudi 23 avril 2009, 21:33:00 »
Fenomal => Pour Tales of Grace je sais pas mais Tales of Vesperia sort le 26 juin en Europe  ;)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #754 le: vendredi 24 avril 2009, 17:43:47 »
ha tiens je savais pas pour tales of vesperia, excellente nouvelle ça
pour TOS2 aussi bien sur, j'ai hâte de tater la bête, bah pas grave pour le retard, moi j'espère toujours une localisation européenne de BK origins XD

Fénomal

  • Invité
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #755 le: vendredi 24 avril 2009, 18:17:48 »
Citation de: "Taiki"
Fenomal => Pour Tales of Grace je sais pas mais Tales of Vesperia sort le 26 juin en Europe  ;)

Ho la vache!  O.O

Fin 2004, sort le premier Tales of Inédit dans notre continent: Tales of Symphonia. Après ça, on n'a rien eu d'autre à part des remake (Tales of Eternia et Tales of Phantasia sortie en 2006) ou une suite (ToS2). Mais la, en 2009, en europe, on va enfin avoir enfin un autre Tales of Inédit! :D Avec un tout nouveau univers sur une console next-gen! :D TALES OF VESPERIA!!! \o/
Hmm... c'est sur quel console au faite?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14612
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #756 le: vendredi 24 avril 2009, 18:51:05 »
Sur 360 et sur PS3

Enfin, Phenomal, tu squattes jv.com et t'es pas fichu de trouver les infos là-bas? v.v C'est honteux, que dis-je? Scandaleux, même v.v

(Et te bile pas, je te charrie v.v )

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #757 le: vendredi 24 avril 2009, 20:42:55 »
Dup' => Sur le moment que sur 360, la version PS3 sortira l'année prochaine, voir jamais si ça fait comme Tales of Symphonia PS2 ça restera au Japon ^^

Sinon Tales of Vesperia est bien il paraît, je le prendrai surement pour cet été, mais Star Ocean IV passe avant :niak:.

Fénomal

  • Invité
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #758 le: vendredi 24 avril 2009, 20:44:39 »
Citation de: "Duplucky"
Sur 360 et sur PS3

Enfin, Phenomal, tu squattes jv.com et t'es pas fichu de trouver les infos là-bas? v.v C'est honteux, que dis-je? Scandaleux, même v.v

(Et te bile pas, je te charrie v.v )

En faite, je demandais sur quel console il sera en europe. J'ai bien vu que sur JV, c'était X-BOX 360 et PS3, et en cherchant...
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033561-date-de-sortie-de-tales-of-vesperia-en-europe.htm
Tales of Vesperia est donc uniquement prévu sur 360 en europe. v.v



Au passage, trouvé ce lien.
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033196-tales-of-vesperia-decline-en-film.htm
Apparemment, il y aura une animation. :) S'il y a une animation, je peux donc espéré que l'histoire et le scénario de ce jeu doit nous emmener loin. ;)



Donc, 3 infos à retenir:[list=1]
  • Pour le moment, Tales of Vesperia sortira en europe uniquement sur X-BOX 360 le 26 juin 2009.
  • Le film animé Tales of Vesperia : First Strike sortira 2009 au japon, mais rien de prévu pour l'europe.
  • APRES M'AVOIR SOUVENT APPELE PAR ERREUR FENOMENAL, ON M'APPELLE MAINTENANT PHENOMAL!!! Mon pseudo est Fénomal! Mais qu'est-ce qui ne va pas avec mon pseudo?! :sad: C'est pourtant pas dur à retenir!:sad:[/list:o]Voilà les 3 infos à retenir d'urgence. :)

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #759 le: mercredi 24 juin 2009, 09:23:18 »
Vesperia vendredi.  8-)  16/20 sur jv.com, et en bon fanboy, je trouve les défauts soulevés vraiment légers pour ne mettre que 16 au jeu. Les doublages anglais et le jeu qui démarre lentement (comme tous les JRPG, nope ?) Enfin, hâte de voir ça, surtout que le héros est, parait-il, différent des héros classiques de JRPG, avec un vrai caractère, différent de " je veux protéger mes amis et le monde entier"


Aussi dans l'actu, un trailer fantastique de Tales of Graces.
=> http://www.gametrailers.com/video/japanese-trailer-tales-of/51828
Comme quoi, avec un peu de volonté, on peut faire des jeux avec des graphismes sympas sur Wii. Bon, les environnements sont un peu vide, mais les persos sont déjà mieux modélisés que sur Gamecube (encore heureux). Le système de combat a l'air toujours aussi dynamique, avec des esquives en plus.

Hors ligne Lounar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 165
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #760 le: mercredi 24 juin 2009, 10:36:19 »
Tales of Grace s'annonce vraiment sympa! Le système de combat a l'air d'avoir la pêche, les graphisme sont très sympa, et les musiques aussi.
En gros c'est du Tales of, quoi  :D .

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #761 le: mercredi 24 juin 2009, 16:34:33 »
Tales of Grace attendra, je suis pressé d'avoir de l'argent pour goûter à Vesperia. D'ici là, j'aurais le temps de finir Tales of Phantasia sur Super Nes  :D

Hors ligne Eroyn

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 707
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #762 le: lundi 29 juin 2009, 17:15:06 »
J'étais effondré de pas pouvoir goûter à Vesperia (360 oblige) mais le duo ToS2 - ToG va suffire à me consoler je pense ^^

Ce Tales of Grace s'annonce magnifique, encore un =)

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #763 le: lundi 29 juin 2009, 19:19:34 »
Citation de: "Floax"
Vesperia vendredi.  8-)  16/20 sur jv.com, et en bon fanboy, je trouve les défauts soulevés vraiment légers pour ne mettre que 16 au jeu. Les doublages anglais et le jeu qui démarre lentement (comme tous les JRPG, nope ?)


En plus c'était plus ou moins les même defauts que pour TOS qui à l'époque avait eu 17 ou 18/20...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #764 le: lundi 29 juin 2009, 21:09:16 »
Mouais, TOG a l'air bon, mais Symphonia 2, plutôt moyen ...

Sinon, j'ai rédigé un avis sur le jeu sur le topic Xbox 360 si vous voulez.  ;)