Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Fénomal:
En tout cas, il a l'air d'avoir l'intelligence humain, attendez... Dans ToS, un elfe explique que Noïsh se transformait avec le temps, c'est peut-être Noïsh ce chien noir. ^^
En tout cas, c'est depuis que j'ai remarqué ce clebs que j'ai envie de jouer à ce jeu. ^^
Duplucky:
Non, ce n'est pas Noishe car le stade suivant d'évolution de Noishe (Cliquez pour afficher/cacher)c'est une créature humanoide, si je me rappelle bien ce que dit le sale gosse v.v
Fénomal:
--- Citation de: "Duplucky" ---Non, ce n'est pas Noishe car le stade suivant d'évolution de Noishe (Cliquez pour afficher/cacher)c'est une créature humanoide, si je me rappelle bien ce que dit le sale gosse v.v
--- Fin de citation ---
Justement mon cher Duplucky, ce n'est pas le sale gosse qu'il le dit, mais un vieux sage... Sinon, c'est peut-être Noïsh qui est à mi-chemin de l'évolution. ^^
Duplucky:
Ouais mais y a un sale gosse qui se mêle de la discussion... :mad: (tête Génis...)
Fénomal:
--- Citation de: "Duplucky" ---Ouais mais y a un sale gosse qui se mêle de la discussion... :mad: (tête Génis...)
--- Fin de citation ---
D'abord, il y a un gosse qui dit "jai vu un..." Heu... de quel espèce appartient Noish déjà? Puis c'est un vieux Elfe qui se ramène, le chef du village je crois.
Mais qu'est-ce que que vous avez contre Génis? J'l'aime bien, moi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile