Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Red ink:
Oui j'avais déja vu sur le site, finalement je crois que c'est mort pour la wii vu qu'on a déja Knight of (j'ai peur de faire une faute sur le dernier mot xD)
Mais j'aimerais dire que ce n'est pas le premier tales qui sera en 3D, je crois que tales of the abyss l'était aussi non ? (pas encore sorti en europe)
Liam:
Red ink :arrow: Il y a une différence entre Tales of the Abyss/Innocence/Knight of Ratatoskr et Tales of Vesperia ;)
Les trois premiers ne sont juste qu'une personalisation parmis tant d'autres à travers les âges du système de combat des Tales of basique : c'est toujours un combat sur une ligne, avec simplement un bouton qui permet de nous déplacer en profondeur, et ainsi passer derrière l'ennemi ou esquiver plus facilement :)
Là, avecToV, c'est différent, le système est toujours le même style : 4 types d'ataques spéciales à choisir, des ataques normales. Cependant, cette fois, le déplacement n'est plus du tout "Linéaire", il est totalement en 3D, comme on le voit dans la vidéo, on a la vue en face du boss. Tu en déduis qu'en fait, c'est plus le style de caméra qui change, elle a tendance à mettre plus en relief le combat (voir dans le dos des héros) que dans les anciens opus ;)
En gros, c'est un peu comme DBZ Budokai, quand Tenkaichi est apparu, la caméra et les déplacements ont changé, pour avoir un relief de combat beaucoup plus agréable et stylé qu'avant. Là c'est pareil, bien que DBZ soit un mauvais exemple. Pour les déplacements, le bouton permettant de se déplacer en profondeur dans les 3 derniers opus utilisant ce système ne sera plus nécessaire, tu te déplaceras à ta guise simplement avec le joystick :)
Je précise, ce ne sont que des suppositions, mais vu le nouveau style de combat, je vois pas comment la jouabilité pourrait être autre =/
J'attend aussi de voir ce que va donner la nouvelle carte du monde ^^
Bref, Namco arrive encore à faire de sa série fétiche une réussite, tout en gardant les bases, mais en les peaufinant, et bien que les derniers épisodes fûrent décevants, la série commence à remonter et refaire parler d'elle avec ses 3 derniers opus, dont 1 sorti, qui semblent être bien plus performants que ToR, ToL, TotT et TotA, beaucoup critiqués pour leur qualitée graphique et pour certains la jouabilité =/
@rn0:
Pour info Tales of Abyss est considéré comme le meilleur Tales of depuis Destiny, voire Phantasia...
Poulika:
j'ai une question :
est ce que Knight of ratatoskr va sortir en Europe sur WII?
car j'ai pas de nouvelles et ça m'inquiete.
surtout que je m'en sors plus combien de jeux sont prévus la?
on parle de Vesperia mais depis combien de temps est il en réalisation
J'aimerais tant pouvoir jouer a tales of symphonia Knight of Ratatoskre
Red ink:
Eh bien il y a tales of innoncence sur DS (mais il est déja sorti)
Il y a knight of ratatoskr sur wii
Et Vesperia sur PS3 et Xbox360
En bref toutes les consoles du moment (sauf la PSP) auront un tales et je pense que Vesperia n'a que très peu de chance de sortir sur Wii
Sinon je pense que knight va arriver en europe, après tout si le vieux continent repousse les PS3, Namco sait qu'on est friand de wii (+ de 1 million vendu en france sur les 13 millions)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile