Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (127/186) > >>

Liam:
Tant qu'on parle de ToS à un moment, en pensant que BK est fait par Namco et que c'est assez normal de comparer ces deux jeux et avec mon ancienne expérience de modérateur *crève* je vois aucun problème de HS ^^

--- Citer ---Bon alors, qui achètera Tales of Destiny : Director's Cut si il sort en Europe ?
--- Fin de citation ---

Je pense qu'on peut rêver de ce coté-là, mais au cas où, personnelement, un point que je n'aime pas chez Namco c'est refaire des remakes à tout bout de champ, et sortir des parodies genre Tales of Fandom ou Tales of the World >>

Je préfère largement les premières versions, ayant plus d'interêt ^^

Mouton:
Je suis d'accord mais ici il s'agit de Leon Magnus et ça, ça a de l'interêt.

Fénomal:
HOOO MY GOOOD!!!!!!

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00014599/soulcalibur_legends_f1q0.htm

Regardez entièrement la vidéo! Il y a une surprise! Ce jeu, je me l'achète direct!
Comment ç@ mon poste est HS? regardez entièrement la vidéo au lieu de dire quoi que ce soit!
Quoi? Vous voulez savoir avant de voir la vidéo?
Bon, d'accord, je met dans la balise de spoil...

(Cliquez pour afficher/cacher)LLOYD IRVING EST UN PERSONNAGE JOUABLE DANS SOUL CALIBUR LEGEND!!!

HOURRAAA!!! Je ne savais pas, ç@...

Dracofan:
Ca déchire!

Le perso est trop magnifique, mais surtout le jeu a l'air énorme. Un vrai mode aventure! Moi j'dis meilleur coup de Namco de l'année!

Poulika:
HouHouHou c'est une bonne nouvelle que tu nous apporte la ce jeu a l'air...
tout simplement ...Géant on pourra se battre avec les manettes avec des personnages dont Lloyd!!!
c'est magnifique , mais il y a quelque chose que je ne comprend pas...
ce ne sera pas un jeu de combat comme les autres Soulcalibure puisque les personnages doivent avancer dans un stages me semble t il...
Affaire a suivre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile