Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Liam:
Baelheit :arrow: Par contre ça c'était pourri, tu pourrais t'abstenir de commentaires aussi nuls :roll:
Merci d'éviter que ça parte en dispute v.v
GEOF AURION:
2 nouveaux personnage mais j'espère juste qu'il y auras les autre personnage de TOS ,mais a mon avis dans se jeu il y auras pas mal de personnage jouable.
Reiko :arrow: ta raison je vais pas les tuer je veut d'autre tales of au pire je me mêttrais au japonais pour l'occasion.
voit j'au pécher des info sur TOS 2 bon vut ue se sait pas sy on le mm'est en spoiler bah je le m'est quand même ^^
(Cliquez pour afficher/cacher)Tales of Symphonia Knights of Ratatoskr est une suite directe au premier opus, qui se déroulera 3 ans après ce dernier. Le personnage principal se nommera Emil et l'héroine Malta. Lloyd et les autres personnages feront leur apparition. Le jeu n'est pas prévu avant milieu 2008, la compagnie affirme que les graphismes ont été améliorés, notamment avec des textures de plus grande résolution.
Le gameplay verra aussi des améliorations : Le jeu bénéficiera de controles à la wii-mote, permettant au joueur de se mouvoir en pointant des sections de la map (alors là faudra voir ça, ça reste relativement abstrait jusque ici).
Le jeu intégrera la capacité de capturer et d'élever des monstres dans le but d'en faire des alliés durant les combats.
Liam:
Jusque là, ça semble pas mal, mais si c'est vers milieu 2008, on l'aura pas avant noël c'est clair v.v
Pour le gameplay et les graphismes, je me fais pas de souçis, Namco n'a jamais fait de la merde jusqu'ici =D
Bon par contre, le coup de capturer les monstres pour s'en servir après, je trouve ça un peu bizarre =/
(Sauf si on peut capturer Aska *o*)
D_Y:
Sinon pour le screen je trouve que c'est vachement aliasé, l'Oreiller a raison c'est clairement du niveau du GameCube.
RoK:
--- Citation de: "Baelheit" ---
--- Citation de: "L'oreiller" ---ingame:
C'est horriblement moche.
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas en quoi c'est plus moche que TOS :conf: surtout qu'il n'est qu'en stade de développement. Et il faut dire que j'ai du mal à trouver crédible quelqu'un qui a "Tokio Hotel" en sign avec une police Walt disney le tout agrémenté de jolies étoiles et qui pense que cette même sign est magnifique :roll:
--- Fin de citation ---
Désolé du petit hors-sujet mais si tu le connaissais, tu saurais que sa signature c'est du cynisme, il aime pas plus ce groupe que toi.
Quand au jeu là oui je suis d'accord, il est en développement ça sert à rien de le juger à ce stade maintenant, mais en même temps c'est L'oreiller il a la critique facile. ;p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile