Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (118/186) > >>

Liam:
Bah on peut dire que c'est moche tout en sachant que c'est en dévelopement, c'est juste qu'il a dit "C'est moche" au lieu de dire "C'est moche, mais c'est encore en dévelopement", ça revient au même, moi aussi, j'ai vu ça j'ai eu envie de vomir =/

Baelheit:

--- Citation de: "RoK" ---
Désolé du petit hors-sujet mais si tu le connaissais, tu saurais que sa signature c'est du cynisme, il aime pas plus ce groupe que toi.

--- Fin de citation ---

Oups,  dans ce cas je m'excuse.

--- Citer ---Bah on peut dire que c'est moche tout en sachant que c'est en dévelopement, c'est juste qu'il a dit "C'est moche" au lieu de dire "C'est moche, mais c'est encore en dévelopement", ça revient au même, moi aussi, j'ai vu ça j'ai eu envie de vomir =/
--- Fin de citation ---

Je suis sur que vous dites "c'est moche" à cause des pixel de l'épée du héros. Il faut se dire que l'image a surement été prise en photo et redimensionnée plusieurs fois donc l'image qu'on voit est forcément plus moche que si on avait fait un screen. Je n'hésiterai pas à affirmer que le jeux à l'heure actuelle est aussi beau ( voir plus beau ) que TOS. Le décor est plutôt agréable est plus travaillé que le premier opus. En revanche j'ai de gros doutes sur l'efficacité de la jouabilité avec la wiimote  :conf:

Liam:
Bah aussi Baelheit, imagine, on a que ça comme screenshot fiable, sans considérer que c'est en dévelopement et en partant du principe qu'on a seulement cette image, on peut pas dire que c'est beau, on dit avec ce qu'on a, on sait que le jeu sera plus beau, mais par exemple tu fais tourner un jeu sur une télé HD qui n'est pas compatible, c'est moche, sans pour autant que ça soit moche sur une télé classique, donc là, on peut pas dire que c'est une bonne nouvelle d'avoir une seule screenshot qui n'est pas vraiment potable, alors qu'on aurait pu avoir mieux niveau qualitée ;D

Encore une fois, on est conscient que c'est en dévelopement, faut pas être frustré dès qu'on dit que c'est moche quand l'image n'est pas belle (on dirait comme un pro-sony à qui on dit que la PS3 n'est pour l'instant pas bonne), et non c'est pas à cause des pixels de l'épée, c'est à cause de tout en fait xD

Reiko:

--- Citation de: "Baelheit" ---
--- Citation de: "RoK" ---
Désolé du petit hors-sujet mais si tu le connaissais, tu saurais que sa signature c'est du cynisme, il aime pas plus ce groupe que toi.

--- Fin de citation ---

Oups,  dans ce cas je m'excuse.

--- Citer ---Bah on peut dire que c'est moche tout en sachant que c'est en dévelopement, c'est juste qu'il a dit "C'est moche" au lieu de dire "C'est moche, mais c'est encore en dévelopement", ça revient au même, moi aussi, j'ai vu ça j'ai eu envie de vomir =/
--- Fin de citation ---

Je suis sur que vous dites "c'est moche" à cause des pixel de l'épée du héros. Il faut se dire que l'image a surement été prise en photo et redimensionnée plusieurs fois donc l'image qu'on voit est forcément plus moche que si on avait fait un screen. Je n'hésiterai pas à affirmer que le jeux à l'heure actuelle est aussi beau ( voir plus beau ) que TOS. Le décor est plutôt agréable est plus travaillé que le premier opus. En revanche j'ai de gros doutes sur l'efficacité de la jouabilité avec la wiimote  :conf:
--- Fin de citation ---

Il n'y a pas que l'épée qui est pixélisée, l'espèce d'ennemi aussi et le héros encore plus. Le seul truc beau ça peut être le mur rougâtre du fond... C'est peut-être du devloppement mais ça annonce rien de prometteur.

Ensuite, peut-être qu'un miracle va survenir...

Peter:

--- Citation de: "Reiko" ---Il n'y a pas que l'épée qui est pixélisée, l'espèce d'ennemi aussi et le héros encore plus. Le seul truc beau ça peut être le mur rougâtre du fond... C'est peut-être du devloppement mais ça annonce rien de prometteur.

Ensuite, peut-être qu'un miracle va survenir...
--- Fin de citation ---

ce que vous etes pessismiste c'est dingue!
perso jme fait pas de soucis!
on est loin de la sortie du jeu donc jvois pas pourquoi ça n'évoluerait pas graphiquement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile