Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Duplucky:
Juste dommage que Sheena ne donne pas d'objets, contrairement a Colette: ca enlaidis l'histoire une fois arrive au dernier niveau de sous la tour du Salut :conf: (Cliquez pour afficher/cacher)(Lloyd qui evite le piege, pouah!)
Gluck:
Ma fin préférée est celle de Zélos, assurément, il est fait pour devenir pote avec Lloyd!
Pis bon, un orbe d'élu, c'est la classe, quoi!
Et ça économise le portrait de Lloyd et de ses vieux. ;)
linkexelo:
J'ai une question,
(Cliquez pour afficher/cacher)Si on choisit de ne pas détruire le livre maudit à Sybak une fois qu'on la finit ,est ce que lors du second affrontement avec l'armure vivante celle ci nous redonne les bottes persanes?Ou ne l'est donne telle qu'une fois?
Merci ;)
Liam:
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui, ne t'inquiète pas, elle redonne les mêmes objets, et je te conseil de ne pas le détruire, car ça t'apporte rien, et c'est partique pour l'expérience ;)
linkexelo:
--- Citation de: "Wayne" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Oui, ne t'inquiète pas, elle redonne les mêmes objets, et je te conseil de ne pas le détruire, car ça t'apporte rien, et c'est partique pour l'expérience ;)
--- Fin de citation ---
Ok merci d'avoir répondu aussi vite malheuresement dans ma première partie je l'ai détruit je vais en recommencé une autre en ne faisant pas la même erreur ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile