Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Grosgoron:
comment vous faites pour savoir qui est premier 2 eme et tout et tout dans l'affection ?a moins que vous ne parliez d'autre chose^^
Liam:
En fait, les relations, elles changent à chaque fois que t'auras un choix, que ce soit dans le scénario principale, les cercles, ou les quêtes annexes ;)
Le mieux, c'est de prévoir, à savoir que pour Kratos, tu es obligé de l'avoir ^,^' et en dernier si tu t'entend pas bien, car quand tu apprend que c'est ton père, même si tu t'entend mal avec lui, je suis allé à TRiet et la voyante m'a dit qu'il avait de l'estime pour moi v.v
M'enfin, ça en vaut la peine, même si Zelos est bien, je préfère largement Kratos, mais le mieux, c'est de faire toutes les quêtes annexes avec Zelos avant de se rendre dans la tour du salut après Flanoir, comme ça tu rates rien ^^
Donc, pour te résumer, genre si tu veux Kratos, et pas Raine, tu fais en sorte de pas t'entendre avec Raine au max et de t'entendre bien avec Kratos, le mieux, c'est de sauvegarder avant un cercle au cas où tu ferait une boulette ;)
Grosgoron:
ahhh mais a ce moment là je fais comment pour rattrapper si je m'entend hyper bien avec par exemple Sheena et pas Kratos?
Liam:
Ca dépend où t'en est dans le jeu ^^
Mais si tu veux, ne pas s'entendre avec lui par rapport au début du jeu quand tu peux le contrôler, t'inquiète, c'est normal XD
Juste que les rares foix où tu le vois, tu devrais faire remonter un peu, pis surtout avec le gros evenement avant Flanoir, tu devrais réussir ;)
M'enfin, Kratos ou Sheena, l'histoire avec Sheena, je préfère qu'avec Colette, même si l'histoire reste la même, ça afluence un peu ^^
Grosgoron:
surtout que Sheena c'est la plus belle <3 <3 :niais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile