-Pourquoi Yggdrassil convoque Yuan aux monts Fooji?

C'est surtout pour montrer que les méchants restent pas inactifs pendant les escapades des gentils
-Pour Rémiel: effectivement, il n'est au courant de rien: il pensait sans doute qu'il lui suffisait de faire plaisir à Yggdrassil en lui ramenant Colette pour devenir un des quatre Séraphins (en gros, faire le lèche-cul). Mais si, effectivement, il aurait put devenir un des quatre Séraphins, alors ils auraient été cinq? A moins que l'un des Séraphins ne soit...mort, par exemple

Premier indice me mettant sur la voie de Martel.
-Deuxième indice Martel=quatrième Séraphin: Il a été dit que les quatre Séraphins étaient les amis intimes de Mithos: à savoir Kratos et Yuan: donc, il en manque un? Je ne voit que sa soeur, Martel: la seule personne en qui il a plus confiance que Kratos et Yuan.
-Troisième indice

Là, c'est plutôt par élimination.

Pronyma fait aussi le lèche-cul pour devenir séraphin

buitent

Botta est plutôt un sous-fifre de Yuan plutôt qu'un égal, donc à exclure aussi.

Zelos a fait un pacte avec le Cruxis, on ne peut pas dire qu'il faisait déjà partie intégrante du Cruxis, donc aucune chance qu'il soit séraphin.
Après avoir virer tout ca, y a plus personne pour être le quatrième séraphin

Donc ca m'aiguille vers une personne en qui personne ne penserait: Martel: il ne reste plus qu'elle qui serait apte à être séraphin, si elle était pas un peu... morte :ash:
Concerning Rodyle: son but n'était pas de devenir séraphin mais de détruire le cruxis pour pouvoir bâtir son propre empire (si y a bien un gars que l'on qualifierait de vrai méchant dans le jeu, c'est bien lui (hormis les boss annexes). C'est le seul gars qui veut dominer le monde. O:-)