Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (73/186) > >>

Muruho:

--- Citation de: "Duplucky" ---Je veux bien reprendre les persos de Tales of Symphonia (sauf Regal) et les placer dans une autre aventure, dans un autre monde
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Je suis d'accord avec toi sauf pour le personnage a reprendre parce que niveau utilité zelos.. :mad: je reprendrais bien regal mais sans ses menottes.
--- Fin de citation ---

quand je parlais qu'on "controlerais nos 4 héros de la guerre antique", je parlais de :
(Cliquez pour afficher/cacher)kratos, mythos, martel, et Yuan ...
on pourais avoir UN monde qui serais le mix de sylvarant et tesseha'la (dsl pour l'orthogaphe)
on decouvrirais toute la legende de la guerre
on invoquerait les esprit originels (uniquement avec Mythos)...
[...]
et il pourrait meme y avoir quelque passage post guerre avec anna et Kratos, ou autres....

Peter:
franchement je prefererai un episode inedit (du point de vue des persos) pour la wii... une nouvelle histoire, un autre univers... :roll:

GEOF AURION:
Oui un autre univers serait mieux qu'une suite de tos.

linkin yan:
Pour changer on pourrait faire en sorte que pour une fois ce soit les méchant qui gagne  :D

Liam:
En même temps, dans tous les jeux on veut ça >.>
Mais TOS a fait un massacre, qu'ils fassent un autre Tales sur Wii serait bien, mais une suite me dérangerait pas du tout  ;)

*Pour le jeu amateur RPG, j'ai retrouvé le forum, mais le créateur n'a pas donné signe de vie depuis Décembre v.v
Pour ceux que ça interesse, cherchez "Tales of Origin" sur Google*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile