Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Duplucky:
Ouep, le truc, c'est de tuer Genis, Colette et Raine avant de commencer le livre et, dans les niveaux ou t'as le choix, tu prends perso aléatoire, pas d'objets, pas de menu, etc pour gagner un max de feu intérieur :yeah:
Raine, Colette et Genis étant mort, ils ne peuvent pas être choisis! Tu penses juste à ressusciter Raine à la dixième strate et à la tuer de nouveau durant le combat contre le boss (utilise une loupe et quand il est presque mort, met l'objet qui empoisonne gravement un perso à Raine et attend qu'elle crève avant de finir le boss)
Le dernier boss fait mal mais est très facile à vaincre, tellement il est lent: il attaque une fois toutes les deux heures! :yeah:
Sinan, Zélos est sans doute le perso que j'utilise le mieux: il est plus classe que Kratos (enfin, avec sa tenue "Tout dans les muscles") et est plus drôle aussi :yeah:
Gluck:
--- Citation de: "Muruho" ---ce week end j'ai imaginé qu'ils pourrait sortir un prochaine tales of mais 4000 ans avant tales of symphonia, et on controlerais donc nos 4 héros de la guerre antique.
qu'est ce que vous en pensez ? je pense qu'il y a vraiment matiere a faire un tres bon jeu 8)
--- Fin de citation ---
On a déja fait 4000 ans après avec Tales of Phantasia, alors pourquoi pas 4000 ans avant... Je pense qu'il y a plein de choses à apprendre, notamment, pourquoi Kratos fut accepté dans le groupe, la rencontre de Noïshe, les premiers anges, les guerres... Ca promet!
Liam:
Si je me souvines bien, un type avait fait son forum et travillait sur un projet RPG Maker de ce genre, il faudrait peut être que je retrouve le site en question :)
Dracofan:
Je vais passé pour le dernier des abrutis, mais il sort quand et où l'OAV de ToS?
Duplucky:
Abruti va!
Il sort au Japon le 8 juin, si je me rappelle bien ce que j'ai lut :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile