Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (70/186) > >>

Fénomal:

--- Citation de: "Wayne" ---Ayé, c'est fait, j'ai édité, pour ce qui est de Tales of the World, ça sera peut être un épisode parodie, où une histoire où tous les héros de Tales doivent se réunir  :)
--- Fin de citation ---

Super!!! :D Maintenant j'peux m'plaindre!

[Le pauvre membre/on]

Mais pourquoi plein de Tales of ne sorte pas en france? T_T J'ai trop envie de joué à Tales of Rebirth qui n'est sortie qu'au japon sur PS2... Et Tales of The Tempest alors? Je veux essayer moi...

[Le pauvre membre/off]

Merci The Phoenix! :yeah:

Liam:

--- Citation de: "Fénomal" ---Merci The Phoenix!  :yeah:
--- Fin de citation ---

^~^'

--- Citation de: "Fénomal" ---Mais pourquoi plein de Tales of ne sorte pas en france? T_T J'ai trop envie de joué à Tales of Rebirth qui n'est sortie qu'au japon sur PS2... Et Tales of The Tempest alors? Je veux essayer moi...
--- Fin de citation ---

on a beau faire des pétitions, ça rentre jamais dans le crâne des éditeurs, on a vu que les Tales of ont fait carton en Europe, c'est comme pour Beyond Good&Evil, y'a plein de pétitions, mais ça sert à rien v.v

Izzy Nodova:
Pourtant ça devrait les arranger : ça leur ferait rentrer des sous dans leur porte-monnaie !  x-D

Nilezor:
Tales of the World existe aussi sur GBA (mais j'crois qu'il est sorti qu'au Japon).
On peut controller Lloyd Génis Raine et Colette (et surement les autres parce que j'ai vu des gifs).
Et il y a plusieurs personnages sortis des autres jeux.

Feno ~> Moi je l'ai TotT :siffle:
Je l'ai en Japonais alors je comprend pas tout, mais il ne m'a pas l'air inoubliable.

Duplucky:
Y a aussi la chtite Préséa qui est dans Tales of the world :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile