Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (69/186) > >>

Fénomal:

--- Citation de: "Wayne" ---Pour Tales of Symphonia, je crois que la suite est bien tales of the World sur PSP, cette vidéo le montre je pense XP

http://www.jeux-france.com/jfplayer1_video7231.html

Mais bon, c'est vraiment dommage de faire une suite sur PSP -_-
--- Fin de citation ---

Je sais pas si je suis sur le point de dire des connerie mais, Tales of The World est un jeu appart à la série Tales of, ce n'est pas vraiment une suite de ToS, dans cette vidéo, j'ai reconnu les héros de Tales of Phantasia, Tales of Eternia et Tales of Rebirth, (un excellent jeu qui n'est pas sortie en france!) en clair, Tales of The world est un jeu pour les fans de la série qui regroupe différent héros de Tales of...

J'ai une proposition, et si on parlais de toute la série Tales of? Il n'y a qu'à changer le nom du topic...

Liam:
Ma foi, ça pourrait être pas mal, une histoire mélangeant tous les héros, après, faut voir ce que ça donne, mais j'ai quand même reconnu Kratos et même un perso de Tales of the Abyss XP

Ouai, ça serait une bonne idée de changer, je vais en toucher un mot à l'auteur  ;)

EDIT : Ca risque d'être long, Ange de Cristal est pas revenu depuis bel lurette T^T

@rn0:
Changer le titre est une bonne idée. Comme ça je pourrai vous dire ce que je pense du début de Tales of Tempest  ;)

Etant donné que j'ai joué environ 1-2 heures de jeu sur cet opus (mais en Jap) et que j'ai eu l'occasion de tester les combats et d'apparaitre sur la carte du monde

Fénomal:
Bah, on pourrais demander à l'un des modo d'éditer le titre, ou sinon on pourrais crée un topic, moi j'suis pas assez doué pour ç@... ^^

Pour ce qui est de la vidéo:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai reconnu Lloyd et Génis, j'ai même vu Raine enseigné un cours à Chester, mais ce dernier dort... ^^ Il y a aussi le héros de Tales of Eternia qui dort, j'avais pas que ces deux-la était des cancre. x-D Chester est un ami d'enfance de Cless, le héros principal,de Tales of Phantasia, Chester est juste un héros. ^^

Liam:
Ayé, c'est fait, j'ai édité, pour ce qui est de Tales of the World, ça sera peut être un épisode parodie, où une histoire où tous les héros de Tales doivent se réunir  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile