Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Albireo:
Une aventure avec eux, nan pas moi, pas possible... imaginez je me fait tué pas des Désians en allant à l'école.. non merci mdr x-D ou alors je me fait capturer par une Guivre et je servirai d'appât pour ces petits... non non trop dangeureux... en plus je crois que je tuerais Lloyd avant la fin... bé oui s'il me vole Sheena... me reste plus que Colette.... non merci x-D
Izzy Nodova:
Naaaan, mais je veux dire, ce que serait la vie quotidienne avec eux, durant un voyage, quoi ! Et puis ce serait après ToS bien sûr ! (donc sans Kratos, dommage ! :/ )
Albireo:
--- Citation de: "Izzy Novada" ---Naaaan, mais je veux dire, ce que serait la vie quotidienne avec eux, durant un voyage, quoi ! Et puis ce serait après ToS bien sûr ! (donc sans Kratos, dommage ! :/ )
--- Fin de citation ---
Ah ouki! faut préciser hein! x-D, sans Kratos... c'est possible qu'il reste parceque... ah non même pas, puisque ça se déroulerai après ToS si j'aurais fait l'aventure avec Lloyd je lui aurais dit (Cliquez pour afficher/cacher)à Flanoir, de sortir et de ne pas parler à ses amis parceque Kratos est dehors... comme ça, ça aurait été Zélos qui meurt :ash: en plus ceci, même dans le jeu je le fais tout le temps, parceque j'aime pas Zélos.... Puis je préfère Kratos, il est plus sérieux, plus mystérieux, tandis que Zélos, il ne se prend pas au sérieux..
Stal':
On mel'avait prété ce jeu, sur gamecube, c'est bien le jeu en deux cd non?
En tout cas il est vraiment bien, bons graphismes, j'aime bien le système de combats, puis le niveau de difficulté est assez élevé ça corse le jeu c'est bien.
Mon préféré est Kratos, Zélos m'énverve un peu, puis il st pas super.
Enfin j'ai fini le jeu ça fait un moment que je n'y ais plus joué.
Liam:
Pour Tales of Symphonia, je crois que la suite est bien tales of the World sur PSP, cette vidéo le montre je pense XP
http://www.jeux-france.com/jfplayer1_video7231.html
Mais bon, c'est vraiment dommage de faire une suite sur PSP -_-
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile