Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Ange de Cristal:
Jisosi : je te donnerais bien l'adresse du site mais je sais pas si on a le droit ici... Pi je connais pas l'adresse *BAM* (enfin, je saurais où l'avoir en fouinant)
Sinon, va voir dans le topic blog/skyblog, regarde dans les miens et prend celui sur ToS, j'ai mis le manga dedans mais je pense pas être plus loin que je chapitre 4, faut que je mette le 1 du tome 2 mais en ce moment, internet à du mal alors je peux pas l'uploader.
Pour l'anime, ça fait depuis juillet que c'est confirmé ! XD
whackas : si c'est possible, surtout avec l'expérience x 10
Pimousse:
niveau 225 !!!
c'est avec des codes c'est ça
parce que l'exp X10 c'est quand même chaud
et mithos en 2 coup tu le but tidus
moi j'ai trouvé que tos était un jeu magnifique ,beau graphisme,scenar normal, très long,et très amusant
Ange de Cristal:
Pas frocément besoin de codes ! Si il passe son temps à s'antrainer, c'est tout à fait faisable !
En revanche, les trois quarts des "exploits" que l'ont peux voir comme battre Abysson avec Colette au niveau 5, ça, c'est avec codes ! (les japonais sont fortichent pour ça.... XD)
Tidus:
Ouais, j'ai vu certaines vidéos de Tales Of Symphonia version ps2 avec par exemple Lloyd contre Abyssion. Comment sont trop rapide les japs quand meme ;) moi j'ai battu Abyssion en controlant Colette au niveau 73 rien qu'en lui faisant Holy Judgement XD
Chère Pimousse, je tiens a te dire que pour arriver au niveau 225 je n'ai pas utilisé de code ou de je n'sais quoi(un code dans un RPG non mais...).
the best77:
--- Citation de: Tidus ---Ouais, j'ai vu certaines vidéos de Tales Of Symphonia version ps2 avec par exemple Lloyd contre Abyssion. Comment sont trop rapide les japs quand meme ;) moi j'ai battu Abyssion en controlant Colette au niveau 73 rien qu'en lui faisant Holy Judgement XD
Chère Pimousse, je tiens a te dire que pour arriver au niveau 225 je n'ai pas utilisé de code ou de je n'sais quoi(un code dans un RPG non mais...).
--- Fin de citation ---
tales of symphonia ets sortit sur ps2?? O.O
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile