Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Ange de Cristal:
bah dans ce jeu, il ont pensé à inclure l'affinité entre les persos, mais c'est toujours pratique... Ca ne marche pas tout le temps...
Sinon, je pense que vous êtes tous au courant qu'un manga ToS existe et qu'un anime en OAV devrait sortir d'ici 2007 nan ?
Moi, je vais recevoir les manga en import japonais pour noël (bien sûr, les manga seront écrits en jap mais un site en fait la traduction en co moment).
Jielash:
Ange>>Oui je savais pour les mangas (j'en suis au tome 2), par contre pour l'anime j'en savais rien du tout. Merci pour l'info ^o^
J'espère qu'il sera bien réalisé !
whackas:
--- Citation de: "Tidus" ---je suis qu'au niveau 225 :mad:
--- Fin de citation ---
niveau 225?! O.O
c'est impossible, faut s'entrainer jours et nuits! et tu dois battre abyssion en une bouché! O.O
Ange de Cristal:
Bah moi aussi je l'espère, mais vu que se sera en OAV, cela veut dire qu'il y aura peu d'épisodes... (Genre si c'est comme ToP...) Donc l'histoire sera peut-être baclée...
Enfin, on verra bien mais vivement 2007 ! ^^
Jisosi:
Ange: pour le manga, j'étais au courant... Sauf que je ne sais pas où trouver les chapitres (j'ai perdu le lien ^^") J'étais rendu au chapitre 4
Pour l'anime, j'avais cru que c'était une simple rumeur. Mais là, ça l'air que ça va apparaitre pour de vrai... Trop cool! J'veux le voir *o*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile