Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (43/186) > >>

Muruho:
et voila, j'ai trouvé un trailer de l'OVA de ToS

ca donne vraiment envie de le voir, et on sent que ca va rester dans l'esprit du jeu  8)

Gluck:

--- Citation de: "Muruho" ---et voila, j'ai trouvé un trailer de l'OVA de ToS

ca donne vraiment envie de le voir, et on sent que ca va rester dans l'esprit du jeu  8)
--- Fin de citation ---

C'est tout récent ce trailer...  <3
Ca donne trop envie!
Kratos est trop classe dessus... ^^
Je suis impatient. =)

viper9:
muruoh :arrow: j'adore le trailer^^

j'ai sortie ma GC parce que je n'avais pas encore fini ToS j'ai une question je suis encore au premier CD un peu après que....

(Cliquez pour afficher/cacher)j'ai maintenant le prisonnier je ne sais plus son nom désolé  :ash:

est-ce que sa va être encore long avant de me rendre au deuxième CD?

Gluck:

--- Citation de: "viper9" ---muruoh :arrow: j'adore le trailer^^

j'ai sortie ma GC parce que je n'avais pas encore fini ToS j'ai une question je suis encore au premier CD un peu après que....

(Cliquez pour afficher/cacher)j'ai maintenant le prisonnier je ne sais plus son nom désolé  :ash:

--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Oui, il y a un trèèèèèèès long chemin à faire avant de caresser l'espoir d'approcher le CD2. Tu en es au tiers du jeu. ^^

viper9:

--- Citation de: "Gluck" ---
--- Citation de: "viper9" ---muruoh :arrow: j'adore le trailer^^

--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Oui, il y a un trèèèèèèès long chemin à faire avant de caresser l'espoir d'approcher le CD2. Tu en es au tiers du jeu. ^^
--- Fin de citation ---

wow! il est long.... ._. bon bah je vais me mettre au boulot lol.... j'ai fini zelda et mes autre jeu wii je vais jouer a ToS jusqu'a ce que un autre bon jeu wii sorte  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile