Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (42/186) > >>

Peter:
pourra t-on trouver cet OAV en version sous-titré??? parsque le jap je maitrise pas voyez vous.... :ash:

Gluck:
Je pense que les fansubs vont se ruer dessus quand ils seront diffusés. J'ai notamment en tête la team Zenyaku qui se fera une joie de nous le faire. ;)
Donc dès la sortie du premier oav, disons deux semaines après, on aura une version vostfr de qualité. ^^

Yanikuza Fujimaru:

--- Citation de: "Gluck" ---Le manga je crois qu'il existe, mais à savoir s'il est officiel, je ne peux dire, hélas. ^^"

Pour abyssion, monte une équipe cac, avec Sheena/Lloyd/Zélos/Préséa ou Régal.
Tu vas littéralement désintégrer abyssion à une vitesse folle... o_O

EDIT : lien de trad du manga : http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=136
Je peux pas faire de comms, je télécharge, là. ^^
--- Fin de citation ---

Merci pour le lien  :)

Pour l'équipe j'essayerais, en fait je me suis lancé un défis de le battre en-dessous des 3 minutes aveec cette équipe, sinon avec un autre équipe (Lloyd, Colette, Génis, Raine) en 1 et demi il était fini (mode mania, je précise au cas ou ^^). Mais l'équipe que tu cites m'a lair intéressante, j'essayerais  ;)

Gluck:
J'aimerais savoir si quelqu'un possède la version japonaise sur PS2 du jeu...

Car j'ai choppé une tonne de vidéos, avec des pouvoirs spéciaux que nous on a pas :
Je rappelle que trois persos possèdent une attaque ultime :
[*]Lloyd, avec son emblème du faucon : il faut s'équiper des glaives matériels, puis quand on est à moins de 16% des pvs, appuyer simultanément sur A, B, X, pour déclencher cette attaque dévastatrice. Cout en pm : 100.
[*]Colette, quand le chant sacré et jugement on été utilisés 50 fois minimum chacun, il suffit d'utiliser colette, puis lancer Chant sacré. Si une cible est affichée, on annule l'attaque. Sinon, en cas de chance, aucun curseur n'apparait, on laisse faire et on admire : l'attaque est un mix de Chant sacré, et Jugement, met en légérement plus puissant (10000 dégats par faisceau). Cout en pm : 100.
[*]Génis, pour cela il faut utiliser Indignation au moins 50 fois, puis quand on est en adrénaline, on lance ce sort : Indignation Jugement. Attention les yeux, c'est que du bonheur... Cout en pm : 100.[/list]

Sur holystar, on voit des attaques du feu de dieu avec tous les autres persos (notamment Préséa : 120000 dégats O___o).

J'aimerais juste connaitre les manip, et tout ça. ^^

GEOF AURION:
pour l'oav français on peut attendre vus que le jap sort que l'année prochaine.
Pour abyssion s'est plus facile si génis a météorite et sheena maxwell.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile