Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Duplucky:
Et que laches-t-ils d'interessant, ces demons? :hum:
Pour les filles: mouarf, la, j'ai pas l'air con... Me restait plus que ca a faire, et je l'ai pas fait... :larm:
Pour les coffres: oue me nan mais parfois, ils sont pas precis, surtout pour les coffres sur la carte du monde: j'en ai trouve qui n'etaient meme pas repertories dans leur liste... :conf:
Gluck:
--- Citation de: "Duplucky" ---Et que laches-t-ils d'interessant, ces demons? :hum:
Pour les filles: mouarf, la, j'ai pas l'air con... Me restait plus que ca a faire, et je l'ai pas fait... :larm:
Pour les coffres: oue me nan mais parfois, ils sont pas precis, surtout pour les coffres sur la carte du monde: j'en ai trouve qui n'etaient meme pas repertories dans leur liste... :conf:
--- Fin de citation ---
Je me suis basé sur la soluce et j'ai eu le titre. ^^"
Je comptais juste le nombre de coffre. xP
Les démons offrent des fioles runiques, pour booster les persos.
Tu l'utilises sur une herbe, et la magie opère. ^^
Duplucky:
I see...
Le jour ou j'aurai re-envie de jouer a TOS, je finit ma partie avec 10 XP pour finir le colisee avec Raine et Colette, puis je m'en refait une avec l'option ou on a qu'un seul point d'XP par combat (c'est une histoire de point qu'on a a fond, je crois... :conf: ) et la, j'aurai bien besoin de ces herbes que je n'ai encore jamais utilise xD
GEOF AURION:
Pour tous se que sa intéraisse L' OAV Tales of Symphonia sortira le 08 juin 2007 et l'épisode durera 30 minutes.
Gluck:
--- Citation de: "GEOF AURION" ---Pour tous se que sa intéraisse L' OAV Tales of Symphonia sortira le 08 juin 2007 et l'épisode durera 30 minutes.
--- Fin de citation ---
Seulement un épisode? T-T
Pour Tales of Phantasia, ils en ont fait 4... (magnifiques, sauf le dernier, je peux vous filer sur msn si vous voulez. ^^)
M'enfin, merci pour la news, j'attend l'oav avec impatience. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile