Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (33/186) > >>

Eroyn:
C'est sûr que régal demande une certaine pratique, rien que pour voir les enchaînements qui sont possibles... Mais il a des possibiltés vraiment tès interressantes avec Mirage, et dans une moindre mesure, Charge Céleste, qui peut servir quand même. En fait ses capacités sont toutes utiles à un moment ou à un autre, c'ets hyper dur de faire un choix (déjà que j'occupe le stick C avec des capacités à lui...).

Et ben c'est vrai qu'il arrive tard, mais ya quand même des beaux combats à faire après, perosnnellement j'alterne en permanence dans mes personnages... Excepté Colette qui me saoule, et Raine qui fait très bien son boulot toute seule.

Préséa je l'adore, sa lenteur me gêne parfois, mais j'adore jouer le tank avec Gloire, ça pète ^^'

linkexelo:
alors la j'adore ce jeu avec un grand A
il est génial j'adore les personnages,le scénario et le système de combat :) les musiques sont entrainantes les décors éblouissant et les Boss géniaux,les mini quêtes très variées
je n'est jamais autant recommençé un jeu dans ma vie c'est pour moi le meilleur que je possède(et sur Gamecube) avec mes Zelda bien sur O:-)
en revanche il est dommage qu'il n'y ait pas eu d'autres épisodes de la serie des "Tales of" sur GC :/

Nilezor:
ToS, mais quel jeu  :niais:
J'ai tout de suite accroché aux combats dynamiques, et en plus j'aime bien les musiques des combats :niais:
Dup'~> Clair que Lloyd, il bute tout le monde. Surtout avec les Nebilim après que tu ai buté Abyssion. Raine et Génis, que des miracles de la nature :gnark:
L'un hyper-puissant avec magie offensive, et l'autre avec ses magies curatives, c'est trop... balèze. Impossible de perdre avec ces trois là +  quelqu'un d'autre avec une bonne force physique comme Zelos ou Kratos... (d'ailleurs Kratos est + plus fort que Zelos, mais Zelos est trop attachant ^^)
Par contre j'aime pas trop Sheena en combat, say chiant pour invoquer un esprit :/
Mais elle est trop canon  :bav:

Eroyn:
La musique "Fatalize" déchire !!!

Pour ceux qui connaissent pas, c'est la musique des combats contre Sheena, Régal, Abyssion, etc.

linkexelo:

--- Citer ---La musique "Fatalize" déchire !!!

Pour ceux qui connaissent pas, c'est la musique des combats contre Sheena, Régal, Abyssion, etc.
--- Fin de citation ---

Oui c'est vrai qu'elle est géniale cette musique y'a aussi celle pendant le combat avec les esprits ou celle contre Mithos à la fin que j'adore :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile