Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (32/186) > >>

Gluck:
C'est pourtant simple, j'ai jamais autant de fois recommencé un jeu... o.O

Ce jeu est devenu une drogue pendant des mois, ma sauvegarde est à 700 heures de jeu... x)

Que dire, sinon qu'il approche la perfection. Un mode combat jouissif, magnifique, des personnages géniaux, tous charismatiques les uns que les autres (sauf régal, mais bon faisons abstraction.), une histoire super longue.

Me manque qu'un titre unique pour avoir fini le jeu à 100%... Celui de gigolo de Zélos. =(

Le meilleur rpg de la cube en tout point à mes yeux. *-*

Duplucky:
Personnellement, je suis d'avis que Lloyd, Genis et Raine tuent le jeu... Ils sont trop puissants:

Lloyd peut butter tout le monde a lui tout seul. Genis fait beaucoup trop de degats a mon gout et Raine soigne trop bien a mon gout aussi :mad:

Des que possible, virez-les de votre equipe et remplacez les par d'autres persos pour des combats plus jouissifs

Personnellement, je pilote Zelos, accompagné de Préséa, Sheena et Colette (bah oui, c'est la seule qui sais voler et elle detient quand meme les attaques les plus puissantes du jeu :yeah: )

Gluck:
Moi je me suis résolu à une pure équipe combo... En gros pilotage de Zélos (ou préséa), accompagné de Lloyd, Sheena, et Préséa.

Bref, des combat ou le boss a très rarement l'occasion de frapper une seule fois.

Mais même en mania, le jeu est déconcertant de simplicité, c'est vraiment dommage. =(

Eroyn:
Je suis expérimenté dans ce jeu mais pas hypra-fort, donc je m'amuse encore comme un petit fou, j'arrête pas de m'améliorer...

Meilleur jeu sur Cube avec TWW ^^

Et même si je l'aime pas dans les phases de scénario, je trouve Régal très interressant en combat =) Il a des possibilités vraiment variées avec ses capacités je trouve.. Ensuite faut le maîtriser =)
Le deuxième personnage le plus varié, pour moi c'est Sheena. Rapide et avec un arsenal (certes tardif) de capacités interressantes...

Gluck:
A vrai dire, je trouve que Régal est introduit bien trop tard dans le jeu. En effet, à ce moment, on a déja fait ses marques avec les autres personnages, même préséa, et il fait figure d'intrus.
D'autant que c'est un peu trop facile de l'accepter après qu'il nous attaque.

En combat je m'en sors moyennement avec lui, je préfère une brute comme Préséa, ou l'originalité de Sheena. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile