Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (28/186) > >>

Yanikuza Fujimaru:
Mon record est de 3 minutes 28 seconde et 28 millième ( 3'28"28 ) avec toute l'équipe vers le niveau 190/200. Sinon avec Lloyd solo je le terrasais en 6 minutes (au niveau 190/200).

J'ai pas encore essayer avec un niveau normal, c'est-à-dire vers les 80 ^^.

Mais je pourrrais y passer des heures à le faire et le refaire, Abyssion est vraiment un boss intéressant  :D

Origin:

--- Citation de: "Dark_Yggdrasil" ---@Albireo ~~> Si tu en est qu'a ta seconde partie, tu n'a pas pu avoir l'exp X10 vu qu'il faut 3000 points pour l'achetée, j'ai du attendre ma 4e partie pour l'avoir ...

Sinon Abyssion il est pas fort quand on le connait bien (bowahahahahah!), je me suis tellement entrainé dessus que je le fait en 6/7 minutes ...
--- Fin de citation ---

bah voyez-vous, on m'avait parler de ce boss qui est soit disnant ''le plus fort'' du jeu mais moi je devais être dans les niveau 55-60 quand je l'ai battu pour la toute première fois depuis que je connais tales... et là j'aimerais bien le rebattre avec ma version JAP mais je suis très bizarrement bloqué oO j'ai jamsi vu ça même Y.Fujimaru trouve ça louche... bref abyssion=passe temps XD

Yanikuza Fujimaru:
lol c'est vrai que tu es bloqué depuis un certain temps sans qu'on puisse t'aider. Pourtant on a essayé tout les combien refait le parcours etc... Mais rien, tu reste toujours bloqué. C'est pour 4a que je trouve ceci bizarre  :hum:

Pour Abyssion, je dirais que c'est plus qu'un passe-temps, c'est une drogue qu'on ne se lasse pas XD

~> []

Kojak:
Abyssion, j'ai galeré au lvl 60, puis lvl 70 je l'ai owné, mais d'une maniere.

J'ai utilisé qu'une seule fiole vitale :)

Sinon, j'utilise souvent Lloyd, vu que je suis très bourrin. Sinon, j'adore Génis : D

keke_style:
Ce jeu,je l'ai fait au moins 3 fois...
J'ai jamais reussi à remplir le "compendium"(C'est bien ça,le nom)

Et dans ma dernière partie,j'ai oublié de tuer le squelete multibras...Du coup,impossible de completer la quête du ivre maudit...
Sans comptez qu'avec l'xp x 10,je me faisais assez ch***

Mais,;je reste déçu de ne pas l'avoir completé à fond,faudra que ej m'y remette!!! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile