Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
D_Y:
En XP X10 tu peut faire beaucoup plus lol ...
Charlie:
Non, mais oui je suis pas arriver jusqu'a ce niveau là alors comprends moi :D :) :yeah:
Albireo:
Moi qui croyais que j'étais un noob en RPGs...
Bah en fait rien de spécial, combat sur combat, j'ai fait le livre maudit, puis à force de recommencer à cause des défaites, j'ai prit 1 voir 3 niveau, puis comme c'est ma seconde partie, j'ai utiliser des points gagner plus d'exp je crois. Là je doit battre Abyssion, j'avoue que j'ai quand même un peu de mal, guérir l'un, guérir l'autre, à force je suis vite débordé.. et je meurt...
Mais j'ai réussi dans ma première partie (le combat a duré presque 1h, se que j'aimerais voir ça dans un Zelda! Mais là, suis hors sujet!) donc je devrais logiquement réitérer...
--- Citation de: "Dark_Yggdrasil" ---En XP X10 tu peut faire beaucoup plus lol ...
--- Fin de citation ---
Ouais je m'en doute.. mais là je doit être seulement en XP X2... enfait je c'est plus vraiment ce que j'ai prit avec mes points... :/
Yanikuza Fujimaru:
En XP x10 tu as vite fait de monté ton niveau, dans ma cinquièrme partie ou quatrième, mes personnage sont au niveau 200 (voir plus je me souviens pas très bien). Je m'amusais souvent à battre Abyssion uniquement avec Lloyd (qui est mon personnage préférais, j'adore le corps à corps ^^) et mon frère seul avec Zélos (qui est son favoris ^^).
Bref, que du bonheur avec ce jeu ;)
D_Y:
@Albireo ~~> Si tu en est qu'a ta seconde partie, tu n'a pas pu avoir l'exp X10 vu qu'il faut 3000 points pour l'achetée, j'ai du attendre ma 4e partie pour l'avoir ...
Sinon Abyssion il est pas fort quand on le connait bien (bowahahahahah!), je me suis tellement entrainé dessus que je le fait en 6/7 minutes ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile