Quiz Star Wars

Démarré par Plagueis, Jeudi 25 Janvier 2007, 18:44:38

Doutchboune

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Plagueis

Citation de: Doutchboune le Vendredi 09 Septembre 2011, 20:37:54
Au pif, un Tie-Fighter ?

Non, il ne s'agit pas d'un véhicule de l'Empire.

Doutchboune

J'essaye une navette lambda  :niak:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Plagueis

Citation de: Doutchboune le Vendredi 09 Septembre 2011, 20:50:46
J'essaye une navette lambda  :niak:

D_Y

Le vaisseau dont les héros se servent pour aller sur la lune d'Endor :niak:
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Plagueis

Citation de: D_Y le Vendredi 09 Septembre 2011, 20:52:26
Le vaisseau dont les héros se servent pour aller sur la lune d'Endor :niak:

Young-P

D_Y

Plagueis

Non il ne s'agit pas de l'A-Wing. Le nom ressemble vaguement a celui de Luke.

Doutchboune

Je vais tenter Star Fighter  :niak: (ça ressemble un peu à Skywalker, de loin)

Plagueis

Citation de: Doutchboune le Vendredi 09 Septembre 2011, 22:27:51
Je vais tenter Star Fighter  :niak: (ça ressemble un peu à Skywalker, de loin)

Starfighter, c'est un terme générique pour désigner les chasseurs dans la saga donc non ce n'est pas ça. Le nom est beaucoup plus proche de Skywalker en fait...  :niak:

D_Y

Doutchboune

heu un Skylauncher ? (ça existe ?  :niak:)

JeK

CitationNon, il ne s'agit pas d'un véhicule de l'Empire.
Plagueis, t'es un bot ? xD

Je sais sinon ! C'est le Skyhopper. ;)
Il est jouable dans la mission d'entrainement sur Tatooine du jeu Star Wars Rogue Leader, si je me souviens bien...

Plagueis

Citation de: JeK le Vendredi 09 Septembre 2011, 23:24:30
CitationNon, il ne s'agit pas d'un véhicule de l'Empire.
Plagueis, t'es un bot ? xD

Je sais sinon ! C'est le Skyhopper. ;)
Il est jouable dans la mission d'entrainement sur Tatooine du jeu Star Wars Rogue Leader, si je me souviens bien...

Exactement il s'agit bien du T-16 Skyhopper. Il est effectivement jouable dans Rogue Leader. A toi la main Jekk'Jekk Tarr!  B)