Quiz Star Wars

Démarré par Plagueis, Jeudi 25 Janvier 2007, 18:44:38

Ganon d'Orphée

Bon ce quizz est mort depuis 1 mois et demi, mais il faut rendre à Georges Lucas ce qui appartient à Star Wars alors ... résurection !

:arrow: Question ouverte à tous ... quelle phrase symbolique dit Padmé après le premier discours de l'Empereur Palpatine ?

Ivy Bulge

Facile!

Elle dit:

Voilà comme dispataît la liberté, sous une pluie d'applaudissement!

Faut dire aussi qu'elle m'avait beaucoup marqué! :roll:
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Ganon d'Orphée

Bravo, effectivement c'est cette magnifique phrase que dit Padmé après que sa SurSainteté Palpatine ait dit "Pour une société basée sur l'ordre et la sécurité". Il est vrai que c'est marquant.

A toi la main.

Z-opsone

Citation de: "Ganon d'Orphée"Bon ce quizz est mort depuis 1 mois et demi, mais il faut rendre à Georges Lucas ce qui appartient à Star Wars alors ... résurection !

Bon c'est ce que je vais faire avec cet question :

A quel année le premier Star Wars à été réaliser ?
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Homage a rayman et les lapins crétins

JeK

Star Wars (La Guerre des Etoiles), aujourd'hui appelé Star Wars Episode IV : Un Nouvel Espoir, a été réalisé en 1977, et est précisément sorti le 19 Octobre 1977 dans les salles ! :yeah:

Z-opsone

Citation de: "Linky"Star Wars (La Guerre des Etoiles), aujourd'hui appelé Star Wars Episode IV : Un Nouvel Espoir, a été réalisé en 1977, et est précisément sorti le 19 Octobre 1977 dans les salles ! :yeah:

Exact   ;)

A toi la main   :D
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Homage a rayman et les lapins crétins

JeK

Thx! (...1138!) ;)
*huhu, blague. riez!* xD
:arrow:

Well, pitite énigme qui concerne La revanche des Sith :

Araignées

Bonne chance ! ;-D

JeK

Je donne un 'ti indice vu que ça avance pô beaucoup... v.v

On voit ces "araignées" au tout début du film. :yeah:

clo

Un mois plus tard...
Nouvelle question. ^^

Par quels adjectifs Obi-Wan qualifie-t-il le sabre laser qu'il passe à Luke?
(Le dialogue le plus nul du film xD)
Fiston, Je t'Aime :<3:

Lilie

Il qualifie le sabre d'arme noble d'une époque plus civilisée, plus précise, maniable et élégante qu'un blaster. Je crois pas que c'est dans cet ordre mais bon ^^

Ganon d'Orphée

Star Wars relégué à la dernière place des Quizz Cinéma ? Mais c'est une honte, un blasphème, une hérésie ! Rétablissons l'Inquisition !!! Euh ... pardon ... rétablissons une question !

:arrow: Dans la Divine Saga de sa Sainteté Cinématographique Georges Lucas, quels sont les derniers mots, Ô combien impériales de sa SurSainteté Son Altesse Serenissime l'Empereur Palpatine (loué soit son nom) ?

Syndrome

euuh je n'ai pas tout compris  :ash:  ,il fait dire quoi les mots de Palpatine ou de G.Lucas? ._.

Ganon d'Orphée

Dans la saga (et non dans l'Univers Etendu car l'Empereur y revient), quels sont les derniers mots de Sa Majesté. Je sais qu'avec les nombreux adjectifs et superlatifs, on peut s'y perdre ^^.

Plagueis

Citation de: "Ganon d'Orphée"
Dans la Divine Saga de sa Sainteté Cinématographique Georges Lucas, quels sont les derniers mots, Ô combien impériales de sa SurSainteté Son Altesse Serenissime l'Empereur Palpatine (loué soit son nom) ?

Il dit :"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah!"  :arrow:

Je crois que juste avant ça, il dit en s'adressant à la Luke: "Et c'est à la fin, que tu te décides à comprendre..." Un truc de ce genre là... :)

Ganon d'Orphée

"Aaaaaaaaaaaaah" ça pourrait être ça ^^. La phrase que tu cite n'est pas la dernière, au contraie c'est l'une des premières qu'il dit en torturant Luke. Mais ce n'est vraiment pas loin ;)