Quiz Star Wars

Démarré par Plagueis, Jeudi 25 Janvier 2007, 18:44:38

Kyren

Facile c'est Yoda, la star du maniement du sabre laser :)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

JeK

Moi je dirais Obi-Wan Kenobi (lorsqu'il est vieux.) ^^
Et c'est dans l'Episode IV : Un Nouvel Espoir. Juste avant qu'il n'aille désactiver le champ de protection de l'Etoile Noire et retrouver Vador pour les retrouvailles, il prend un peu à part Luke et lui dit cette réplique exacte : "Que la Force soit avec toi, à jamais...". =)

Tchô!

Stardam

Citation de: "Linky"Moi je dirais Obi-Wan Kenobi (lorsqu'il est vieux.) ^^
Et c'est dans l'Episode IV : Un Nouvel Espoir. Juste avant qu'il n'aille désactiver le champ de protection de l'Etoile Noire et retrouver Vador pour les retrouvailles, il prend un peu à part Luke et lui dit cette réplique exacte : "Que la Force soit avec toi, à jamais...". =)

Tchô!

bonne reponse c'est bien Obi-Wan Kenobi a toi la main Linky

PS: ce n'est pas "l'Etoile Noire" mais "Etoile de la mort" ;)

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

JeK

Citation de: "STARDAM"PS: ce n'est pas "l'Etoile Noire" mais "Etoile de la mort" ;)
Mauvaise VF ou pas... c'est du pareil au même. ;)

Bon alors question :

Pour situer précisément une planète dans la Galaxie lointaine, chacune possède des coordonnées. Quelles sont celles de Coruscant ?

tonio-6000

bin il me semble que coruscant est le point central de la galaxie, alors je dirais que ses coordonnées sont de 0

Ero-Skie

Je repondrai : 0-0-0
Enfin, je crois, je ne suis pas trés sur :/

Message modéré par "Nic0"

Ce serait bien d'expliquer pourquoi tu donnes cette réponse.
Merci d'y penser la prochaine fois. ^^

tonio-6000

désolé skie mais sur ce cou là je crois que j'ai été le plus rapide ;)

Message modéré par "chrislink307"

Evite ce genre de posts qui sont totalement inutiles ;)

JeK

Désolé tonio-6000, mais la bonne réponse revient à Skie !
Effectivement, les coordonnées exactes sont bel et bien : 0-0-0.
Coruscant étant situé sur un point central de la galaxie, en bordure de Noyau... à l'intersection des plus grandes routes commerciales.

A toi la main, Skie !

Guiiil

Je me sens d'humeur a relancer Star Wars...

Avec une question pas trop dur, j'ai pas envie que ce topic retombe par ma faute :

Cinq Tour d'information, derrière un regard rouge cerné de bleu. A qui appartiennent-elles et quel est leur nom?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Lilie

CitationCinq Tour d'information, derrière un regard rouge cerné de bleu. A qui appartiennent-elles et quel est leur nom?
Bon ça m'étonnerais beaucoup que se soit ça mais je peux toujours tenter  :/

Pour les Cinq Tours d'informations, je pensais aux tours du temple jedi...
1- La tour du conseil jedi
2- La tour du conseil de la reconciliation
3- La tour du temple
4- la tour du conseil de la réassignation
5- la tour du conseil de la première connaissance

Mais pour ce qui est du regard rouge cerné de bleu j'en ai franchement aucune idée (enfin au début je pensais à Shaak-ti mais ça m'étonnerais xD)

venom

On remonte le Topic, quelle nom porte le vaisseau de Yan Solo dans la guerre des étiole - un nouvel espoir- ?
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kittyquel génie cet homme!

Plagueis

Citation de: "venom"On remonte le Topic, quelle nom porte le vaisseau de Yan Solo dans la guerre des étiole - un nouvel espoir- ?

Il s'agit évidemment du Millennium Falcon, appelé Millénium Condor en VF dans l'épisode IV.  :roll:

venom

It's Ok ! C'est une bonne réponse ! A toi !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !

Plagueis

Citation de: "venom"It's Ok ! C'est une bonne réponse ! A toi !

Merci bien, je vais faire simple:

"Citez-moi tout les épisodes où apparait Yoda, dans les films."

venom

Episode 1 2 3 5 6 !
Message modéré par "chris"

Fais une phrase stp^^