Communauté > Quiz Audiovisuel

Quiz Star Wars

<< < (53/104) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "St-Renan" ---Je pense que c'est Obi-Wan qui dit cette phrase pour la première fois dans la Trilogie originale, sur l'étoile Noire dans l'épisode 4.
--- Fin de citation ---

C'est bien dans l'épisode IV que c'est dit pour la première fois mais pas par Obi-Wan sur l'Etoile Noire, ça se passe plus tard dans le film et dit par un autre personnage.

vador_link67:
Il me semble que c'est le général lorsque il préparent tous le plan pour l'attaque de l'étoile noire

Plagueis:

--- Citation de: "vador_link67" ---Il me semble que c'est le général lorsque il préparent tous le plan pour l'attaque de l'étoile noire
--- Fin de citation ---

Oui, c'est bien ça, c'est le général Jan Dodonna qui prononce cette phrase pour le première fois dan sun film Star Wars. Je te remet la main soigneusement emballée dans un film plastique... ;)

St-Renan:
Je le savais Je le savais !!! *se fracasse la tête contre un mur* J'ai hésité.Mais en tout cas, bravo à toi VadorLink, tu as été le plus rapide.
Message modéré par "chris" Merci d'arrêter de poster ce genre de messages inutiles.
Ps: La touche espace se situe entre la touche "alt" et "alt gr" en bas de ton clavier.

vador_link67:
merci plagueis donc je prend soigneusement la main

Combien de sith pouvont nous voir dans l'épisode 3?
pas trop dur comme question :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile