Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz Star Wars
Ganon d'Orphée:
--- Citation de: "plagueis619" ---
--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---Pas loin du tout Plageuis.
Néanmoins le briseur de soleil, arme de destruction impériale, n'a jamais été connu de l'empereur, du moins il n'en a pas était à l'origine puisque c'est Tarkin qui l'a donné à sa maîtresse dont j'ai oublié le nom (Daala je crois).
Tu en as donc 3, les Etoiles de la Mort, le Canon Galactique et ???
--- Fin de citation ---
Je dirais alors le Bouclier Nocturne Orbital de l'Empire, qui permettait de faire disparaitre toute vie d'une planète en y faisant naitre une nuit prolongée. Sinon je ne vois rien d'autre... :ash:
--- Fin de citation ---
Cette arme fut utilisé par le seigneur Zsinj mais pas par l'Empereur en personne. Il y en a quatre, les deux Etoiles de la Mort étant celles sous le premier régne de Palpatine, le canon galactique et celui que vous ne trouvez pas ayant été utilisés lors de la campagne de l'Empereur ressucité.
Plagueis:
Peut-être est-ce les dévastateurs de mondes, utilisé par l'Empire sur la planète Mon Calamari, mère-patrie de ce cher général Ackbar, mais il me semble que c'est arrivé avant la mort de Palpatine (la première), et c'est pourquoi les Mon Calamari ont rejoint la rébellion, donc ça ne doit pas être ça...
Ganon d'Orphée:
Et non c'est sa ^^.
Les dévastateurs de monde sont les premières machines de terreur de Palpatine, The Return !
Bravo, à toi la main.
Plagueis:
--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---Et non c'est sa ^^.
Les dévastateurs de monde sont les premières machines de terreur de Palpatine, The Return !
Bravo, à toi la main.
--- Fin de citation ---
Ok merci. Voici ma question:
"Qui prononce pour la première fois la célèbre phrase: "Que la Force soit avec vous" dans la trilogie originale (IV, V , VI) ?"
St-Renan:
Je pense que c'est Obi-Wan qui dit cette phrase pour la première fois dans la Trilogie originale, sur l'étoile Noire dans l'épisode 4.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile