Communauté > Quiz Audiovisuel

Quiz Star Wars

<< < (43/104) > >>

Kyren:

--- Citation de: "plagueis619" ---
--- Citation de: "Superfan" ---Pour mo il se fait coupé la main trois fois.La première fois lors de son combat contre Doku, la deuxième sur Mustafar, où il perd carrément les deux bras, et la deuxième fois dans l'étoile noire, où Luke la lui prend.
--- Fin de citation ---

Alors c'est une bonne réponse, mais j'apporte quelques précisions:
la première fois c'est bien Dooku qui la lui coupe (Episode 2), la seconde c'est Obi-Wan lors du duel final sur Mustafar (Episode 3), mais il ne lui coupe qu'un bras et non deux. Et la dernière, c'est bien Luke, lors du duel au dessus d'Endor.
Voilà à toi Superfan.
--- Fin de citation ---

J'ajoute une chose, sur Mustafa, c'est sa main gauche qui se fait couper et non pas sa main droite ;)

Plagueis:
Vu que 24h sont passées sans question de Superfan, je relance le quizz avec une nouvelle question:

"Quel est le vaiseau le plus rapide de l'Alliance Rebelle ?"

Ganon d'Orphée:
C'est le dernier en date dans les films, le A-Wing, peu puissant mais très rapide.

Plagueis:

--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---C'est le dernier en date dans les films, le A-Wing, peu puissant mais très rapide.
--- Fin de citation ---

C'est en effet le A-Wing, qui est le chasseur le plus rapide l'Alliance. Il compense ses faibles boucliers, par sa grande vitesse, donc à toi GDO.

Ganon d'Orphée:
Bien alors une nouvelle question ...

:arrow: Sur quelle planète l'Empereur est-il née ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile