Communauté > Quiz Audiovisuel

Quiz Star Wars

<< < (42/104) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Doutchboune" ---
--- Citation de: "Doutch" ---Lando Calrissian, 6PO, R2D2 (+Chewbacca  :ash: ) et la Princesse Léia ne sont pas les seuls espions infiltrés dans le palais de Jabba dans le Retour du Jedi. Qui est cet autre espion et quelle est sa mission ?
--- Fin de citation ---

plagueis619 > Tu te doutes donc que ta réponse n'est pas la bonne, d'autant plus que j'ai précisé plus haut qu'il s'agit d'un personnage de l'univers étendu (donc pas des flms)  ;)
--- Fin de citation ---

Je suis à la masse en ce moment faut pas trop m'en vouloir, alors je crois que la réponse est Mara Jade Skywalker, qui est infiltrée dans le palais comme danseuse et dont la mission est de tuer Luke.

Doutchboune:
Rhaaaaa c'est quoi de ce spoiler ?  :roll:
Elle n'a pas encore son 2e nom de famille à ce moment là  ;)

Je précise aussi qu'elle est main de l'empereur (les espions secrets de l'empereur lu-même !)

Bon bref, plagueis619, c'est à toi de poser une question !

Plagueis:

--- Citation de: "Doutchboune" ---Rhaaaaa c'est quoi de ce spoiler ?  :roll:
Elle n'a pas encore son 2e nom de famille à ce moment là  ;)

Je précise aussi qu'elle est main de l'empereur (les espions secrets de l'empereur lu-même !)

Bon bref, plagueis619, c'est à toi de poser une question !
--- Fin de citation ---

Bon je vais revenir aux films pour que tout le monde puisse participer...

Combien de fois Anakin se fait-il couper la main ?

Dracofan:
Pour mo il se fait coupé la main trois fois.La première fois lors de son combat contre Doku, la deuxième sur Mustafar, où il perd carrément les deux bras, et la deuxième fois dans l'étoile noire, où Luke la lui prend.

Plagueis:

--- Citation de: "Superfan" ---Pour mo il se fait coupé la main trois fois.La première fois lors de son combat contre Doku, la deuxième sur Mustafar, où il perd carrément les deux bras, et la deuxième fois dans l'étoile noire, où Luke la lui prend.
--- Fin de citation ---

Alors c'est une bonne réponse, mais j'apporte quelques précisions:
la première fois c'est bien Dooku qui la lui coupe (Episode 2), la seconde c'est Obi-Wan lors du duel final sur Mustafar (Episode 3), mais il ne lui coupe qu'un bras et non deux. Et la dernière, c'est bien Luke, lors du duel au dessus d'Endor.
Voilà à toi Superfan.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile