Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz Star Wars
BlackJack:
--- Citation de: "Doutchboune" ---Oki, merci pour la main^^ et oui, je n'ai pas tout développé, c'est vrai...
Bon, une autre question sur Star Wars :
Lando Calrissian, 6PO, R2D2 et la Princesse Léia ne sont pas les seuls espions infiltrés dans le palais de Jabba dans le Retour du Jedi. Qui est cet autre espion et quelle est sa mission ?
--- Fin de citation ---
facile: c'est le jedi luke skywalker qui revient sur sa planette natal pour s'infiltrer dans le palais de jabba le hutt (la grosse bete verte)
Ganon d'Orphée:
C'est Luke Skywalker qui arrive ensuite après la mise en exécution du plan de C3-PO, R2D2, Lando et l'échec de la tentative de sauvetage de Han par Leia qui finit par être découverte par le Hutt.
Luke vient sur Tatooine pour user de sa magie Jedi et libérer tous ses amis. Mais Jabba est insensible et Luke est obligé de le faire chanter "Ce sera votre dernière erreur Jabba" et alors qu'il pointe son blaster sur la limace il chute dans la fosse du Rancor. On connait la suite ...
Doutchboune:
Luke n'y va pas sous une fausse identité, il annonce clairement qui il est, ce n'est donc pas la réponse que j'attendais^^
(indice : c'est un personnage de l'univers étendu)
A_Chris_To_the_Past:
--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---Je n'ai pas posé une question suplémentaire, je demande quand est mort Palpatine et il n'est jamais mort de la main de Vador puisque c'était une sorte de diversion. Ensuite il est revenu et a liquider tous les traitres de son empire pour enfin obliger la galaxie à obéir à la dictature du côté obscur de la force.
comme Palpatine a eu une vie après sa soi-disante mort dans l'Episode Vi ce n'était pas sa mort !
--- Fin de citation ---
Oui pense logiquement, si quelqu'un ne s'intéresse pas comme un fanatique à ce qui se passe APRES l'épisode 6 , alors Palpatine meurt dans le Retour Du Jedi. Apres c'est des quantités d'histoires et de romans qui ont imaginés la suite. Tu n'avais qu'à directement préciser "apres l'épisode 6 comment et par qui"...enfin bon, pas la peine d'argumenter si je vois que personne ne proteste et tout le monde préfere se taire... :roll: bon..
--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---La mort c'est la fin de la vie
--- Fin de citation ---
Non mais je crois que personne ne te contredira à ce sujet , en effet tu as tout à fait raison x-D x-D
Ganon d'Orphée:
A_chris-to-the-past je pense que si personne ne proteste c'est aussi éventuellement que tu as tort ... Et dernièrement nous sommes dans un Quizz Star Wars donc tout l'univers de ce dernier et pas seulement les films ...
Sinon pour la question Doutchboune je penserais à Chewbaca bien que ce ne soit pas un personnage de l'univers étendu et que l'on connait son identité mais c'est la dernière personne que je vois ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile