Communauté > Quiz Audiovisuel

Quiz Star Wars

<< < (31/104) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Sirbiznatch" ---
--- Citation de: "plagueis619" ---
--- Citation de: "Sirbiznatch" ---Yeaaaah  :D

Vraiment pas inspiré ce soir... mmmh... question de rapidité : citez-moi 10 acteurs de la premiere trilogie (I à III) s'il-vous-plaît!
--- Fin de citation ---

Liam Neeson, Ewan McGregor, Natalie Portman, Jake Lloyd, Ian McDarmid, Georges Lucas, Samuel L. Jackson, Christopher Lee, Pernilla August, Hayden Christensen, Yoda...

Voilà ça te vas ?
--- Fin de citation ---

Je le connaissais pas cet acteur  :ash:
En tout c'est bien joué plagueis (et non pas plague comme je disais avant) et c'est à toi la main !  ;)
--- Fin de citation ---

Merci, de toute façon, Plagueis, ça vient de l'anglais Plague donc il y a as de mal... Voici la question:

"Comment s'appellent les montures des pillards Tusken ?"

JeK:
Woops, sorry... piti blem de clavier ces derniers temps.
C'qui fait que j'ai pô pu continuer... ='D
Mais bref ! Peut importe.

Pour répondre à la question posée, je dirais que les montures des pillards Tusken ( appelés également "Hommes des Sables" ), sont des Banthas.

Plagueis:

--- Citation de: "Linky" ---Woops, sorry... piti blem de clavier ces derniers temps.
C'qui fait que j'ai pô pu continuer... ='D
Mais bref ! Peut importe.

Pour répondre à la question posée, je dirais que les montures des pillards Tusken ( appelés également "Hommes des Sables" ), sont des Banthas.
--- Fin de citation ---

C'est la bonne réponse. Ils avaient utilisé un éléphant déguisé dans l'épisode IV. On se demande quand même pourquoi ils ont autant de poils alors qu'ils vivent sur une planète aussi chaude...
A toi la main donc Linky.

Plagueis:
Les 24 heures étant écoulées, je relance le quizz, vu que Linky doit encore avoir des problèmes de clavier. ;)  Voici une nouvelle question:

"Quelle planète est considérée comme un sanctuaire pour les Sith ?"

Plagueis:

--- Citation de: "balvadar" ---c'est peut-être corusante (pas sûr de l'ortho) je n'ai pas d'idée pour la justif alors...
--- Fin de citation ---

Non ça n'est pas Coruscant désolé, cette planète n'est pas mentionnée dans les films en fait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile