Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz Star Wars
Sirbiznatch:
Eh bien Palpatine est un maître sith appelé Darth Sidious, il sera le maître de Darth Vader. C'est lui qui proclame l'Empire Galactique, qui "succède" à la République. Bien sûr il sera l'Empereur.
J'espère que ça suffit :ash:
--- Citer ---[...]son futur maître, Darth Plagueis, découvrit son potentiel et décida de l'exploiter avant les Jedi en faisant de Palpatine son apprenti.
--- Fin de citation ---
Ca me dit quelque chose :yeah:
Plagueis:
--- Citation de: "Sirbiznatch" ---Eh bien Palpatine est un maître sith appelé Darth Sidious, il sera le maître de Darth Vader. C'est lui qui proclame l'Empire Galactique, qui "succède" à la République. Bien sûr il sera l'Empereur.
J'espère que ça suffit :ash:
--- Citer ---[...]son futur maître, Darth Plagueis, découvrit son potentiel et décida de l'exploiter avant les Jedi en faisant de Palpatine son apprenti.
--- Fin de citation ---
Ca me dit quelque chose :yeah:
--- Fin de citation ---
T'as oublié de dire qu'il avait tué son Maitre Darth Plagueis dans son sommeil... Alors je ne sais pas si je te donne la main. :hum:
Mais si bien sûr ! A toi Sirbiz. ;)
Sirbiznatch:
Yeaaaah :D
Vraiment pas inspiré ce soir... mmmh... question de rapidité : citez-moi 10 acteurs de la premiere trilogie (I à III) s'il-vous-plaît!
Plagueis:
--- Citation de: "Sirbiznatch" ---Yeaaaah :D
Vraiment pas inspiré ce soir... mmmh... question de rapidité : citez-moi 10 acteurs de la premiere trilogie (I à III) s'il-vous-plaît!
--- Fin de citation ---
Liam Neeson, Ewan McGregor, Natalie Portman, Jake Lloyd, Ian McDarmid, Georges Lucas, Samuel L. Jackson, Christopher Lee, Pernilla August, Hayden Christensen, Yoda...
Voilà ça te vas ?
Sirbiznatch:
--- Citation de: "plagueis619" ---
--- Citation de: "Sirbiznatch" ---Yeaaaah :D
--- Fin de citation ---
Liam Neeson, Ewan McGregor, Natalie Portman, Jake Lloyd, Ian McDarmid, Georges Lucas, Samuel L. Jackson, Christopher Lee, Pernilla August, Hayden Christensen, Yoda...
Voilà ça te vas ?
--- Fin de citation ---
Je le connaissais pas cet acteur :ash:
En tout c'est bien joué plagueis (et non pas plague comme je disais avant) et c'est à toi la main ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile