Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 980017 fois)

Hors ligne Shox

• Jeune Mogma
  • *
    • http://zeldarpg.free.fr
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #255 le: jeudi 30 novembre 2006, 00:35:40 »
Vu le prix comparé à la Ps3, on peut y'aller les yeux fermés  xD

Hors ligne Iorek

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #256 le: jeudi 30 novembre 2006, 00:49:29 »
Après coup je me rend compte que la console est effectivement tres peu chere par rapport a la PS3...par contre les accessoires ne sont pas donnés...70$ pour avoir une seconde manette complete c'est pas cool... :mad:

viper9

• Invité
« Réponse #257 le: jeudi 30 novembre 2006, 00:57:04 »
Citation de: "Iorek"
Après coup je me rend compte que la console est effectivement tres peu chere par rapport a la PS3...par contre les accessoires ne sont pas donnés...70$ pour avoir une seconde manette complete c'est pas cool... :mad:

bien il seconde mannette tu compte le nunchuck et la wiimote le nunchuck ce vend 25$ et la wiimote 50$^^ alors 75$.......plus taxes

Hors ligne Iorek

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #258 le: jeudi 30 novembre 2006, 02:53:44 »
:| ...c'est pire que je croyais...je pensais que c'était 40/30...mais la 50/25 c'est carrément de l'arnaque...c'est clair que la console est pas chere...la technologie est toute dans la manette... :mad:

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #259 le: jeudi 30 novembre 2006, 07:20:03 »
je pense qu'on a pas trop à se plaindre.... Déjà, la wii par rapport aux autres consoles, n'est pas vraiment chère, et en plus, les jeux ne coûteront que 50€... Pour ma part, je l'attends... Plus qu'une semaine!!!

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #260 le: jeudi 30 novembre 2006, 07:48:38 »
Qui pourra jouer à la Wii le jour de la sortie ? C'est juste pour voir combien sont comme moi et ne pourron pas jouer avant Noël....

Fuma

• Invité
« Réponse #261 le: jeudi 30 novembre 2006, 09:38:07 »
Moi je l'ai résérvée pour le 8 décembre mais je ne pourrais y jouer que à partir de noel, ._.  malheureusement!

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #262 le: jeudi 30 novembre 2006, 12:36:58 »
Une Wiimote coûte 45 € et un Nunchunk 20, je sais pas pour vous mais nous on l'aura pour 60 € ...

Chris ~~> Les jeux coûtent 60 € pour la plupart =')
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Ryo-sama

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #263 le: jeudi 30 novembre 2006, 12:38:13 »
Une manette sans fil 360 coute 45 euros, donc les concurent joue dans l'arnaque aussi, mais sauf que leurs manette n'a rien d'exeptionelle
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Hors ligne whackas

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #264 le: jeudi 30 novembre 2006, 17:39:12 »
75 $ fait combien d'euros? en tout cas les manettes valent bien plus de 50 euros, d'après moi, vu leur capacité :)
Qui ne cherche pas, est certain de ne pas trouver.

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #265 le: jeudi 30 novembre 2006, 18:44:26 »
Citation de: "Dark_Yggdrasil"
Une Wiimote coûte 45 € et un Nunchunk 20, je sais pas pour vous mais nous on l'aura pour 60 € ...

Chris ~~> Les jeux coûtent 60 € pour la plupart =')

Oui, je sais mais il est prévu que cela se généralise par la suite...

Hors ligne Link Z

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #266 le: jeudi 30 novembre 2006, 19:24:56 »
Citation de: "Aiden"
Moi je veux bien attendre jusqu'a Noël de toute façon je l'aurai qu'a Noël alors! Sauf si je rate mes exams là je suis mal mais si mes parents la commande je l'aurai mais rien que pour me torturer ils serai capable d'attendre que j'ai fini mes exams de passage! De voire la Wii devant mon nez et pas pouvoirs jouer!je vais devenir dingue!

Ail, mon pauvre, moi je suis en 2nd, et j'ai travaillé comme un chien ce trimestre, mais par chance, ma mére me laisse l'avoir Vendredi prochain...J'épére pour toi que tu l'auras le plus tôt !!! :yeah:

j'ai vu sur l'ancien topic qu'il n'y avait pas besoin de cartes mémoires, que ça enregistrait dans la manette, est-ce vrai?

Les sauvegardes se feront dans la mémoire interne de la Wii, tu pourras racheter une carte mémoire si tu en as besoin, et ton Mii (personnage de Wii) seras sauvegarder sur ta manette...
Je n'existe plus.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #267 le: jeudi 30 novembre 2006, 19:26:23 »
C'est sûr c'est assez cher pour ceux qui vont dès la sortie jouer en multijoueur mais en tout cas y'a une wiimote+nunchuck donc ça va y'aura pas d'autres frais si ce n'est Zelda ^^

Hors ligne whackas

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #268 le: jeudi 30 novembre 2006, 20:30:41 »
il y a une chose de bien: wii play est vendu avec une wiimotte! mais pas de nunchuk... !-D
Qui ne cherche pas, est certain de ne pas trouver.

Hors ligne Boozook

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #269 le: jeudi 30 novembre 2006, 21:55:13 »
Citation de: "Boozook"
Et non on ne peut pas jouer aux jeux GC avec la manette classique Wii...seule le manette GC est compatible avec les jeux GC, ainsi qu'avec tous les jeux VC...ce qui rend la manette classique completement inutile sauf pour des questions d'ergonomie...

Ben non, elle n'est pas totalement inutile, t'as oublié que y'a beaucoup de gens qui n'ont pas acheté de NGC, donc pas de manette de NGC et qui auront bien besoin d'une manette pour jouer à la VC...

En tout cas, merci de vos réponses, je réspire à nouveau^^

Considérant que la manette GC est moins chère que la manette classique, beaucoup péfèreront celle-ci, même s'ils ne l'ont pas déjà, s'ils savent qu'elle fait la même chose, en plus de jouer les jeux GC...

Oui mais au bout d'un moment, les manettes de NGC ne seront plus en vente, donc les gens achèteront l'autre