De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
Après coup je me rend compte que la console est effectivement tres peu chere par rapport a la PS3...par contre les accessoires ne sont pas donnés...70$ pour avoir une seconde manette complete c'est pas cool... :mad:
Une Wiimote coûte 45 € et un Nunchunk 20, je sais pas pour vous mais nous on l'aura pour 60 € ...Chris ~~> Les jeux coûtent 60 € pour la plupart =')
Moi je veux bien attendre jusqu'a Noël de toute façon je l'aurai qu'a Noël alors! Sauf si je rate mes exams là je suis mal mais si mes parents la commande je l'aurai mais rien que pour me torturer ils serai capable d'attendre que j'ai fini mes exams de passage! De voire la Wii devant mon nez et pas pouvoirs jouer!je vais devenir dingue!
j'ai vu sur l'ancien topic qu'il n'y avait pas besoin de cartes mémoires, que ça enregistrait dans la manette, est-ce vrai?
Citation de: "Boozook"Citation de: "Iorek"Et non on ne peut pas jouer aux jeux GC avec la manette classique Wii...seule le manette GC est compatible avec les jeux GC, ainsi qu'avec tous les jeux VC...ce qui rend la manette classique completement inutile sauf pour des questions d'ergonomie...Ben non, elle n'est pas totalement inutile, t'as oublié que y'a beaucoup de gens qui n'ont pas acheté de NGC, donc pas de manette de NGC et qui auront bien besoin d'une manette pour jouer à la VC... En tout cas, merci de vos réponses, je réspire à nouveau^^Considérant que la manette GC est moins chère que la manette classique, beaucoup péfèreront celle-ci, même s'ils ne l'ont pas déjà, s'ils savent qu'elle fait la même chose, en plus de jouer les jeux GC...
Citation de: "Iorek"Et non on ne peut pas jouer aux jeux GC avec la manette classique Wii...seule le manette GC est compatible avec les jeux GC, ainsi qu'avec tous les jeux VC...ce qui rend la manette classique completement inutile sauf pour des questions d'ergonomie...Ben non, elle n'est pas totalement inutile, t'as oublié que y'a beaucoup de gens qui n'ont pas acheté de NGC, donc pas de manette de NGC et qui auront bien besoin d'une manette pour jouer à la VC... En tout cas, merci de vos réponses, je réspire à nouveau^^
Et non on ne peut pas jouer aux jeux GC avec la manette classique Wii...seule le manette GC est compatible avec les jeux GC, ainsi qu'avec tous les jeux VC...ce qui rend la manette classique completement inutile sauf pour des questions d'ergonomie...